Sélectionner une page

Salut, c’est Théo. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Je vous annonce que j’arrête le webmarketing. C’est aussi simple que ça. En fait, voilà maintenant un an et demi que j’ai commencé à parler du webmarketing, et bien évidemment, comme tout le monde, au bout d’un moment quand on est dans un métier que l’on aime faire et que l’on a atteint nos objectifs, on a peut-être envie de faire autre chose et aujourd’hui, c’est ce qui m’arrive. J’ai tout simplement envie de passer à d’autres sujets, à d’autres thématiques. Je vais vous en parler dans cette vidéo.

Pourquoi j’arrête ?

Avant toute chose, j’aimerais vous dire que le nouveau sujet de la chaîne YouTube sera l’entrepreneuriat et le marketing d’une « façon plus globale ». Auparavant, je m’adressais aux web entrepreneurs, c’est-à-dire ceux qui gagnent de l’argent sur internet ou ceux qui veulent gagner de l’argent sur internet. Maintenant, je vais plutôt me diriger vers les personnes qui veulent créer une entreprise et gagner de l’argent avec leur entreprise, donc d’une façon globale. Autrement dit, maintenant, je vais m’adresser également aux personnes qui veulent créer des entreprises et créer des activités d’une façon physique, c’est-à-dire créer des business, une vraie entreprise en mode physique, vraiment en mode offline. Donc, voilà pourquoi j’arrête le webmarketing. C’est simplement que j’ai atteint un niveau de revenus passifs que, sincèrement, je ne pensais jamais atteindre.

Vous le savez certainement, la semaine dernière, je vous l’ai annoncé, on a dépassé les 1 000 euros par jour, depuis un bon petit moment, de moyenne lissée. Donc, c’est pour ça que je ne vous avais pas parlé de mes revenus depuis un petit moment parce que je m’étais déconnecté de mes revenus sur internet. Autrement dit, je pense que l’argent, c’est bien, mais au bout d’un moment, il n’y a pas vraiment de différence entre le fait de gagner 10 000 et puis 30 000 ou 40 000 euros par mois, je veux dire pour moi à mon sens, il n’y a pas grand-chose de différent, si ce n’est les zéros sur un compte bancaire que l’on va investir en plus. Mon train de vie ne change pas non plus énormément.

Donc, maintenant que j’ai atteint mes objectifs et surtout que j’ai répondu à mon sens à environ 80 % des mots-clés de ma thématique sur le webmarketing, je n’ai pas envie non plus de vous rabâcher pendant 10, 15, 20, 30, 60 vidéos des choses que je vous ai déjà dites dans des vidéos précédentes. Alors, tout simplement par respect pour mon audience, je vais m’ouvrir sur d’autres sujets, en essayant toujours de vous apporter de la valeur, peu importe ce que vous cherchiez. C’est-à-dire surtout si vous êtes sur des activités en ligne, ou même si vous êtes sur des activités hors-ligne.

Mes nouveaux défis

Je vais également me lancer un nouveau défi. Quel est ce nouveau défi ? Je vais vous le dire publiquement, c’est de pouvoir m’acheter une Lamborghini, avant la fin de l’année 2017 et de générer un million d’euros de bénéfices sur internet. Alors, je parle bien de bénéfices, je ne parle pas de chiffre d’affaires. Globalement, je suis en train de mettre en place des leviers qui vont me permettre, je pense, de générer plus d’un million d’euros de bénéfices sur cette année 2017. Je vous en parlerai au travers des différentes vidéos qui arriveront bientôt. Ce sont également mes nouveaux défis. Ce sont mes défis financiers. Bien évidemment, je ne suis pas quelqu’un qui ne pense qu’à l’argent ou quoi que ce soit, mais forcément, comme je parle d’argent sur ma chaîne YouTube, je ne vais pas commencer à parler de ma vie perso, on s’en fout.

Qu’est-ce que ça change pour vous ?

Cela ne change rien par rapport aux formations webmarketing

Alors concrètement, qu’est-ce qui change pour vous ? C’est très simple. Déjà, sachez une chose, c’est que toutes les formations webmarketing qui ont déjà été sorties, restent à jour. Ça veut dire que si vous les achetez maintenant, dans un an ou dans deux ans, à chaque fois que j’ai des remontées de clients qui me disent « Ça Théo, ça a changé ». Je prends le temps de revenir changer la formation vidéo.

Peut-être que vous l’avez vu, mais la formation Vivre de son blog en une heure par jour, qui dure plus de 10 heures a été totalement refaite à jour, de A à Z. Ça m’a pris plus de deux mois, ça m’a rapporté exactement 0 euro, uniquement pour la satisfaction de mes clients. Donc, retenez bien une chose, c’est que même si vous achetez mes formations webmarketing que je ne mettrai plus forcément en avant, elles seront toujours à jour et sont totalement fonctionnelles. Mon équipe est également toujours derrière, pour vous aider à 100 % sur ce sujet. Donc, par rapport aux formations vidéo, là, ça ne change pas. Donc, qu’est-ce qui va changer pour vous ?

Il y aura de nouvelles formations vidéo

La première chose, ce sont de nouvelles formations vidéo. C’est-à-dire que maintenant, j’aimerais aider les gens, non pas à gagner un petit peu d’argent sur internet, mais j’aimerais vous aider à faire du pognon en masse. Concrètement, mon objectif de l’année dernière, c’était de vivre de mes business en ligne. Voilà, mon objectif, ce n’est plus de vivre de mes business, c’est de sortir un million d’euros de bénéfices. Et maintenant, j’aimerais aider des personnes qui, peut-être comme vous, ont des rêves qui sont beaucoup plus grands que la moyenne. Donc, si vous avez des rêves beaucoup plus grands que la moyenne, restez abonnés à cette chaîne YouTube et je vous assure qu’on va voir beaucoup de choses ensemble.

Il y aura de nouveaux cadeaux téléchargeables

Ensuite, je vais vous donner de nouveaux cadeaux qui sont téléchargeables. Peut-être que vous en avez eu « marre » que je vous propose toujours les mêmes choses, c’est-à-dire une heure de formation vidéo plus 30 thématiques de blog qui rapportent. Eh bien, je vais vous offrir de nouveaux cadeaux. Je vais vous en parler tout de suite.

On a créé un e-book qui s’appelle 101 idées de business et qui est, selon moi, le chemin le plus rapide et le plus évident pour devenir riche. Alors riche financièrement, on s’épargne toutes les conneries de richesse sentimentale ou je ne sais quoi, ou la richesse dans nos cœurs. Personnellement, je vous parle d’argent, donc de richesse financière.

Comment est-ce qu’on fait pour devenir riche ? Il n’y a pas de chemin précis. Par contre, il y en a plus de 101 que je vous ai tracés et que mon équipe et moi-même, nous avons tracé au travers d’un e-book qui est téléchargeable pour la première fois. Donc, vous retrouverez le lien dans la description de la vidéo ainsi que sur votre écran d’ordinateur pour ceux qui se trouvent sur ordinateur.

Et sur ce lien, qu’est-ce que vous retrouverez ? Tout simplement mon e-book, 101 idées de business. Vous téléchargez l’e-book et je vous invite vraiment à regarder à l’intérieur puisque vous retrouverez 101 idées de business qui ont été détaillées, avec à chaque fois des liens qui vous permettront de vous rediriger pour savoir comment faire pour appliquer le business en question. Je vous donnerai des résultats concrets. C’est-à-dire que je vous expliquerai comment est-ce que ça rapporte de l’argent, combien est-ce que ça a rapporté à certains. Et en plus de ça, je vous ai rajouté quelques bonus dont je vous laisse la surprise et la liberté de les découvrir.

Donc, on se retrouve dans les prochaines vidéos dans lesquelles je vais vous envoyer du très, très lourd, et également dans l’e-book qui se trouve juste en dessous. On se retrouve de l’autre côté. Je vous souhaite une excellente journée. Merci aux plus de 10 000 personnes qui sont abonnées à la chaîne YouTube, ça fait vachement plaisir et je vous dis encore une fois merci.

Ciao !