Multiplier votre trafic par 8

Comment avoir 8 fois plus de visiteurs ?

Il n’y a pas de méthode miracle pour le référencement, mais il y a des règles de bases trop souvent oubliées. Pour autant, ce sont les plus efficaces et rentables. Cette méthode va vous permettre en très peu de temps de multiplier votre trafic par 4, 6 ou 8 si vous ne l’avez jamais utilisée.

Le problème des “astuces”

On vous fait trop souvent miroiter des astuces pour obtenir plus de trafic, mais rien n’est durable avec ces “astuces”. J’en ai essayé de très nombreuses et elles sont d’autant plus risquées car Google n’apprécie pas du tout qu’on se moque de lui. Dans ce qui va suivre, rien n’est risqué et cette méthode est approuvé par de très nombreux sites et blogs. Google adore cette méthode et vous favorisera par rapport à vos concurrents de votre thématique.

J’ai moi même étais sanctionné

A cause des “astuces” que l’on peut trouver sur internet, Google m’a déjà sanctionné et certains de mes articles ont perdus énormément de trafic. C’est pourquoi je vais vous recommandez uniquement ce qui fonctionne et qui n’est pas nuisible à votre site à long terme.

Google n’aime pas les entourloupes

référencement naturel

Si vous essayez de tromper votre ami Google, il vous le rendra sévèrement. De nombreux bloggers suivent et essayent les dernières astuces de certains sites en référencement. Le problème est que parfois, certains perdent des années de notoriété aux yeux de Google en l’espace de quelques jours. Leur trafic chute, leur ventes chutent et Google ne va pas accepter de simples “modifications” sur le blog concerné.

La méthode validée par Google

Pour multiplier votre trafic, il faut revenir à la base de tout enseignement. Une entreprise démarre généralement car il y a un besoin dans un secteur d’activité. Il en est de même avec votre blog et vos articles. Grâce à cette méthode, vous pourrez voir directement si des personnes s’intéressent à ce que vous faite et ce que vous allez écrire.

La régit publicitaire de Google s’appelle “Google Adwords”. Cet outil permet de détecter le nombre de recherches effectuées par moi sur un ou plusieurs mots clefs. Il vous permet également de voir si la tendance augmente ou diminue au fil du temps. Rendez-vous sur Google Adwords et dans la catégorie “Outil de planification des mots-clefs“.

Cet outil va vous permettre non seulement de trouver les mots clefs les plus rechercher, mais également de comaparer ceux de vos articles avec des synonymes qui peuvent être recherchés jusqu’à 10 fois plus sur Google.

Un exemple concret qui m’a permit d‘adapter mon article pour toucher 8 fois plus d’internautes