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Salut, c’est Théo. Bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Aujourd’hui, je vais vous donner un plan d’action avec 1 000 euros. Mille euros avec lesquels vous allez pouvoir vous créer des revenus passifs. Alors, si vous êtes ou si voulez devenir investisseur et que vous voyez le prix de l’immobilier et les risques qu’il y a, par exemple, dans la bourse, etc., ces domaines-là, les options binaires, forcément, ce sont tout le temps des risques qui sont plus ou moins mesurés, bien évidemment, tout comme les entrepreneurs. Dans cette vidéo, je vais vous dire comment investir, comment devenir investisseur avec moins de 1 000 euros et pouvoir investir dans un vrai revenu passif qui pourra vous rapporter de façon sûre et certaine.

Cet investissement, je vais vous l’expliquer très rapidement. Pour commencer, qu’est-ce que c’est comme type d’investissement ? En fait, vous allez non pas investir dans la bourse, dans l’immobilier ou dans un bien physique, mais vous allez investir dans un livre numérique. Je vais vous expliquer tout cela en détail.

 

Investissez dans les livres numériques

Qu’est-ce qu’un livre numérique, un e-book ?

Un livre numérique, c’est super simple, c’est comme un livre, sauf qu’il est au format numérique. On peut le télécharger pour l’acheter, par exemple, sur Amazon. C’est ce qu’on appelle les e-books. On peut également les acheter à la FNAC ou sur iTunes, une application sur iPhone et sur les appareils Apple en général, permettant d’acheter des e-books en ligne.

Donc, imaginez si vous étiez le propriétaire d’un e-book qui se vend, par exemple, au prix de 5 euros et que vous faites seulement deux ventes par mois, (cela vous ferait seulement 10 euros par mois), ça veut dire qu’en l’espace d’environ 100 mois, vous aurez déjà rentabilisé cet investissement, seulement en faisant deux petites ventes par mois avec un e-book complètement pourri.

Je vais vous expliquer maintenant, comment faire pour avoir vraiment des e-books qui auront non pas, bien sûr, des succès de best-seller, mais je vais vous montrer comment, pour 1 000 euros, gérer toute une équipe qui va écrire pour vous l’e-book de A à Z. Un e-book qui se vendra bien plus que le prix que vous en attendiez. Je vais vous expliquer certaines techniques, puisque moi-même, j’ai des e-books en vente que ce soit sur le marché français ou sur le marché US. J’ai moi-même un gestionnaire de projet et je vais vous expliquer tout de suite ce que c’est. Vous allez voir comment faire pour gagner de l’argent grâce à ce type d’investissement avec moins de 1000 euros.

Tout d’abord, ce que vous devez comprendre, c’est que vous ne devez pas vous embêter. Ce que je vous recommande, c’est de recruter à un gestionnaire de projet.

Qu’est-ce qu’un gestionnaire de projet ?

En fait, c’est quelqu’un à qui vous allez payer son temps, qui va travailler pour vous, par exemple 10 heures par mois. Et dans ces dix heures, il va simplement faire du recrutement, du management et il va vous rendre des comptes. C’est-à-dire qu’en gros, c’est à lui que vous donnerez un budget pour recruter les prestataires qui vont travailler pour vous, pour les manager et les recadrer afin qu’ils fassent un bon travail pour vous.

Alors concrètement un gestionnaire de projet, c’est quoi ? En fait, vous allez trouver quelqu’un qui va recruter un graphiste, qui va recruter un rédacteur et qui va recruter un traducteur puisque vous allez voir que vous aurez un énorme retour sur investissement sur les traducteurs. Vous allez écrire un e-book en langue française et ensuite vous payerez un traducteur, moi, j’appelle plutôt ça un copieur. Un copieur n’est pas vraiment un traducteur, un copieur, c’est quelqu’un qui va copier entièrement votre e-book, c’est-à-dire qu’il copiera la couverture de l’e-book et la traduira, qu’il traduira tout le contenu du français vers l’anglais.

Il est très important de toujours traduire vos e-books. Payez des gens pour les traduire, c’est très important parce que le retour sur investissement est vraiment énorme. Si vous voulez une échelle de mesure, vous investissez un euro dans un traducteur, vous êtes sûr que dans l’année, vous en récupérerez à peu près sept. Je vous évite tous les calculs, mais concrètement, je suis en train de préparer ma retraite grâce à ce type d’investissement en ligne. Donc vous recrutez quelqu’un, vous recrutez un manager, un gestionnaire de projet.

Pour ma part, il se reconnaîtra, je ne vais pas citer son nom parce que je veux qu’il reste un petit peu secret, mais il se reconnaîtra parce qu’il regarde mes vidéos. Cette personne-là, c’est quelqu’un qui s’occupe de recruter des personnes qui écrivent pour moi, c’est quelqu’un qui recrute des gens pour faire mes couvertures d’e-books et c’est quelqu’un qui recrute des gens qui traduisent les e-books du français vers l’anglais et qui en plus de ça, vont traduire également la couverture de l’e-book.

Mon manager, mon gestionnaire de projet, ce qu’il va faire, c’est qu’une fois que l’e-book est terminé, il me dira, voilà, il faudrait que tu paies, par exemple, 300 euros pour le rédacteur, 300 euros pour le graphiste, 300 euros pour le traducteur et enfin le manager prend 100 euros. C’est aussi simple que ça. Donc, c’est ce que je vous conseille de faire. Et comme ça, votre manager, le gestionnaire de projet, à la fin, il aura votre e-book, et il le mettra sur vos différentes plates-formes de vente. On va y revenir. Maintenant, ce que je vous propose, c’est un plan d’action concret, étape par étape, pour vous aider à mettre en place ce type d’investissement avec moins de 1 000 euros.

Maintenant, je vais vous donner un plan d’action en huit étapes qui vous permettra étape par étape de mettre en place ce système qui gérera pour vous, vos prestataires en automatique.

Recrutez un gestionnaire de projet

La première des choses, c’est de recruter un gestionnaire de projet. Comment est-ce qu’on fait ? Je vous recommande d’aller sur le site qui s’appelle Upwork, qui vous permettra de mettre en ligne une offre d’emploi qui dira que vous proposez une offre d’emploi pour quelqu’un qui va recruter, manager et qui va mettre en vente vos e-books.

Donnez-lui la mission de trouver un besoin profond

La deuxième chose que vous devez faire, c’est qu’une fois que vous avez recruté votre manager, vous devez également lui dire « voilà à chaque fois que tu commenceras un nouvel e-book, j’aurai besoin que tu trouves un besoin profond ». C’est-à-dire qu’il faut que tu trouves le besoin profond des clients dans un marché. Par exemple, la perte de poids, la confiance en soi, des besoins qui sont vraiment importants, qui sont vraiment profonds et intemporels, c’est très important.

Retenez bien ça, il faut que l’e-book reste d’actualité, non pas seulement à la fin de l’année, mais dans les cinq, dix, quinze, vingt ans qui viennent. Il faut que, quand quelqu’un lit encore votre e-book dans cinq, dix, quinze, vingt ans, il se dise : « Ah oui, cet e-book est pour moi ». Retenez bien cela, c’est très important.

Trouvez un titre accrocheur

La troisième étape, c’est de trouver un titre accrocheur. Moi, ce que je vous recommande pour trouver un titre accrocheur, c’est de mettre au départ de votre titre un résultat, par exemple, « comment perdre du poids ».

Et juste après, vous enlevez un frein, par exemple, « comment perdre du poids rapidement ». Il faut comprendre que les gens sur internet ne veulent pas dépenser beaucoup de temps, donc « comment perdre du poids rapidement » ou « comment perdre du poids sans régime », parce que les personnes n’aiment pas faire d’efforts qu’ils soient physiques ou mentaux. Donc vous enlevez un frein (qu’il soit physique ou mental).

Et enfin, vous enlevez le frein de l’argent. C’est-à-dire qu’il y a des personnes qui ne veulent pas dépenser plus d’argent que ce qu’elle pense. Par exemple, si vous demandez à quelqu’un aujourd’hui, « Combien ça coûterait de perdre du poids », il me répondrait que ça lui coûtera le fait d’aller à la salle de sport. Donc ça lui coûtera un abonnement en sport, etc.

Vous pouvez également trouver un titre accrocheur en rapport avec le fait que les personnes n’auront pas besoin d’investir d’argent. Donc ça, c’est la troisième étape.

Créez une couverture d’e-book

La quatrième étape est de créer une couverture d’e-book. Encore une fois, ce n’est pas à vous de faire ça, c’est votre manager qui trouvera quelqu’un pour créer votre e-book. Moi, ce que je vous recommande, c’est d’aller sur le site 5 euros et de taper « couverture e-book ». Et vous verrez des dizaines de propositions qui vous diront « voilà, je vous crée votre couverture d’e-book pour seulement 5 euros ». Tous les liens que je vous citerai seront dans la description de la vidéo.

Trouvez un rédacteur

La cinquième étape, ça va être de trouver un rédacteur. Moi, ce que je vous recommande, c’est toujours d’avoir un minimum d’au moins 50 pages dans votre e-book. Attention, les pages ça peut être très homogènes, c’est-à-dire que vous pouvez déjà mettre une page qui parlera de vous, une page « à propos de cet auteur » qui va parler de vous pour dire pourquoi vous êtes éligible pour parler de tels sujets.

Si vous n’avez pas d’expérience, si vous ne voulez pas mettre votre nom sur internet, sachez qu’il est totalement possible de mettre un nom totalement imaginaire. La seule chose à laquelle vous devez bien faire attention, c’est de faire signer un contrat à vos rédacteurs et à votre manager pour dire qu’ils n’ont aucun droit intellectuel sur tout ce qui va se produire durant leur temps de travail pour vous. Comme ça, c’est vous qui êtes le vrai auteur, le vrai propriétaire de l’e-book. Donc c’est vous qui toucherez l’argent.

La cinquième étape consiste à trouver un rédacteur qui écrira pour vous, 50 pages ou plus.

Trouvez un graphiste

La sixième étape, c’est de trouver un graphiste qui mettra en page votre e-book. Je m’explique. Vous allez payer quelqu’un pour qu’il vous crée un template, un modèle. Ça peut être, par exemple, sur Photoshop, sur Adobe InDesign, sur Word, sur n’importe quoi, on s’en fiche. L’idée, ça va être d’avoir une mise en pages qui pourra être réutilisée sur tous vos e-books. Par exemple, je sais qu’en ce moment, j’ai une équipe qui rédige trois e-books. Eh bien, ils utilisent le même type de mise en pages. Ça veut dire que j’ai payé une fois un graphiste qui m’a créé un modèle de mise en pages et qu’ensuite, tout simplement, c’est mon rédacteur qui va écrire directement dans les mises en pages. Donc ça, c’est très important. Ça vous permettra d’optimiser vos coûts.

Publiez l’e-book

La septième étape consiste à publier l’e-book. Ça, c’est le travail de votre manager. Ça veut dire qu’une fois que votre e-book est terminé, c’est votre manager qui ira sur Amazon, sur le site de la FNAC, sur le site d’iTunes, pour mettre en vente votre e-book avec vos propres coordonnées bancaires afin que l’argent, à chaque fin de mois, arrive sur votre compte en banque. De cette façon, on arrive enfin à la huitième étape.

Trouvez un traducteur

La huitième étape consiste à trouver un traducteur ou à trouver un copieur. En gros, vous allez demander à votre manager de payer quelqu’un pour qu’il prenne votre e-book en français et qu’il le transforme complètement en anglais. Ça veut dire la couverture de l’e-book, la traduction de tout ce qui est écrit. Ça comprendra également tout ce qui a rapport à la publication sur le marché américain, par exemple, Amazon aux USA, Amazon en Angleterre, Amazon en Australie, etc. Il existe plus d’une trentaine de gros sites web qui vendent des e-books.

De toute façon, vous retrouverez tout ça, en tapant « How to sell e-book » sur internet. Vous trouverez beaucoup de sites facilement. Encore une fois, ce n’est pas à vous de faire les choses, puisque vous, vous êtes l’investisseur, vous êtes le propriétaire et les personnes travaillent et créent des business pour vous.

Donc, suivez ce plan d’action, étape par étape, et il vous permettra de vous créer un vrai business passif en ligne qui préparera votre retraite.

Si vous voulez beaucoup plus d’information sur la création de business passifs, c’est ma spécialité, puisqu’aujourd’hui, je génère plus de 20 000 euros par mois totalement en automatique, vous retrouverez le lien qui apparaît dans la description de la vidéo, si vous êtes sur Smartphone ou sur tablette. Ce lien vous donnera accès à 30 thématiques de business en ligne, plus une heure de formation offerte pour vous aider à créer vos premiers business en ligne, totalement passifs.

Et si vous êtes sur ordinateur, vous allez voir le lien apparaître juste ici, sur lequel vous pouvez cliquer. Je vous enverrai immédiatement et gratuitement, 30 thématiques de blog, plus une heure de formation totalement offerte dans laquelle je filme absolument tout. Je vous montre mon écran pour que vous voyiez comment est-ce qu’on fait pour se créer des business en ligne. Vous retrouverez le lien est juste en dessous dans la description de la vidéo.

Ciao !