Mon secret pour passer des paliers de 1000€ par mois avec mes blogs

 

Aujourd’hui je me trouve juste à côté de l’ancienne maison d’un des cousins de l’ancien empereur de Thaïlande. Et on va aller faire un petit tour, on va aller voir un petit peu aux alentours, c’est plutôt sympa, et je voudrais en parallèle vous donner un petit secret.

Dernièrement j’ai rencontré un blogueur qui s’appelle Adam, et qui a un blog sur le stress ainsi que sur la maîtrise du stress. J’ai remarqué une chose, nous étions en train de parler de son blog car il était bloqué à plus ou moins à 300 euros par mois. On a donc mis à plat tout ce qu’il était possible, enfin tout ce qu’il avait fait sur son blog, et tout ce que l’on pouvait améliorer dessus afin qu’il gagne plus d’argent avec.

Et en fait, on a remarqué un truc. C’est que ce qu’il faisait pour l’instant, c’était simplement de vendre un e-book a à peu près  27 euros, c’était un guide complet, c’est-à-dire qu’il vendait un e-book avec quelques fichiers audio et, de ce fait, ses revenus ne décollaient pas. Il avait des clients, mais malheureusement il n’en avait pas assez ou du moins il ne faisait pas assez de grosses ventes pour générer au moins 1000 euros par mois avec son blog.

J’ai eu exactement le même petit souci. Pourquoi ?

Tout simplement parce que ce qu’il s’est passé, c’est que lorsque j’ai créé mon premier blog où j’aidais les étudiants, je vendais simplement des fiches de révision, et je les vendais 11 euros 90. Je me suis rendu compte que je ne dépasserais pas les 1000 euros par mois avec mon blog si je continuais à vendre des fiches de révision ou des diaporamas à 11 euros 90 ou à 17 euros.

Ma solution pour dépasser des paliers de 1000 euros par mois

Dès que j’ai commencé à vraiment vouloir gagner ma vie avec mon blog, j’ai commencé à multiplier par deux le prix de tous mes produits. C’est-à-dire que les fiches de révision, je les vendais non plus à 6 euros 90, mais je les vendais à 11 euros 90, et mon projet de fin d’études, que je proposais sur mon blog où j’aide les étudiants, je ne le vendais plus 17 euros, mais 27 euros.

Et qu’est-ce qu’il s’est passé les mois d’après ?

Il s’est passé que je suis passé de 900 à 1600 euros. En toute honnêteté, il y a aussi autre chose qui a joué,  c’est simplement le fait que mon blog était rentré dans une période haute. C’est-à-dire qu’en fait, on entrait dans les périodes de révision et donc, les étudiants étaient plus présents sur internet, ils achetaient plus. J’ai donc atteint les 1600 euros avec mon blog dès que j’ai commencé à vendre les produits un peu plus chers.

Comment dépasser les 2000 euros par mois avec votre blog ?

J’ai créé des produits encore plus chers, et c’est là où j’ai commencé à créer mon premier blog où j’aide les gens à gagner de l’argent sur internet en créant un blog qui rapporte. Dès le départ je me suis dit que je n’allais vendre que des produits qui coûtaient au minimum 47 euros.

Je me suis mis uniquement à créer des formations de plus en en plus chers. C’est-à-dire de 47 euros ensuite à 97 euros, et ensuite je suis passé directement à une méga formation de 297 euros.

J’ai créé ensuite une mini formation, une formation deux fois plus courte. Mais une formation qui n’est pas restée deux fois moins chère, mais seulement un tiers moins cher. C’est-à-dire qu’en gros, je vendais la formation où il y avait 10 heures de formation pour 297 euros, et ensuite j’ai commencé à créer des formations, qui durent à peu près entre 4 et 5 heures pour 197 euros. C’est ça vraiment, qui m’a permis de commencer à  gagner vraiment beaucoup d’argent avec mes blogs, c’est ce qui m’a permis, en fait, de passer le palier des 1000 euros puis des 2000 euros.

Gagner encore plus en vendant sur internet

Au fur et à mesure que vous êtes en train de créer votre blog, les seules choses que vous devez faire, ce n’est pas de chercher à avoir tout le temps plus de visiteurs, ce que vous devez simplement faire, c’est vous dire, auprès de qui je peux vendre des produits qui coûtent chers, auprès de qui je peux vendre des mégas formations.

Ce que je vous conseille, c’est vraiment de lancer des produits qui sont progressivement de plus en plus chers. C’est-à-dire de commencer avec des petits produits, par exemple un e-book à 17 euros, et ensuite créer une formation vidéo ou tout simplement un guide audio, vous le vendez 27 euros, ensuite vous créez une mini formation vous la vendez 47 euros.

Si vous vendez une formation de 2, 3 heures 97 euros, ensuite vous créez une vraie méga formation 297 euros.  Et vous verrez qu’avec le temps, vous allez exploser vos revenus sur votre blog. C’est ça le secret, c’est vendre des produits qui coûtent cher. Vous n’avez pas besoin de faire des milliers de ventes, vous avez simplement besoin de faire les bonnes ventes. Et moi, c’est ce que j’ai remarqué relativement tard malheureusement dans mes blogs, c’est-à-dire que pendant un long moment, je cherchais à avoir simplement plus de visiteurs, je cherchais à avoir toujours plus de monde sur mon blog.

Vous avez simplement besoin d’avoir des produits chers, des produits à haute valeur ajoutée qui répondent à un très grand besoin. Et plus le besoin sera fort, plus le besoin sera profond, plus vous allez gagner de l’argent, et plus vous pourrez vendre cher votre formation.

Pour la petite histoire, ADAN a un blog sur le stress, et il a en moyenne au moins 600 visiteurs par jour, il gagne seulement entre 200 et 300 euros par mois. Alors ADAN s’il te plait, là d’ailleurs je t’ai envoyé un mail pendant que je mangeais, donne-moi des nouvelles, et dit nous que tu as créé un produit qui coûte cher, dit nous que tu as créé un produit qui coûte vraiment cher, que tu as créé des produits progressivement vraiment plus chers. Comme je l’avais conseillé à ADAN, parce qu’il vendait déjà un guide où il y avait un e-book et un fichier audio à 27 euros, et je lui ai dit «  écoute, vend simplement l’e-book au départ 27 euros, ensuite tu vends le guide complet avec l’audio 47 euros, et ensuite tu vends une formation 97 euros. Et pourquoi ne pas, par la suite, créer une grosse formation. »

Mais l’idée c’est ça, c’est de vendre plusieurs produits, de vendre des produits chers, et au fur et à mesure, de créer justement de plus en  plus de valeur et de la vendre.

Voilà, c’est le conseil que j’avais à vous donner aujourd’hui pour vraiment dépasser des gros paliers, des paliers de 1000 euros à chaque fois, pour faire de grands pas sur votre blog, parce que, s’il vous plait, arrêtez de vendre simplement des e-books à 17, 27 euros, il est temps d’exploser vos revenus. Vous n’avez pas vraiment besoin d’autant de visiteurs, vous avez seulement besoin de produits qui coûtent extra chers et de méga valeur ajoutée.

Voilà je vous invite à cliquer sur le lien juste en dessous, si vous voulez vraiment créer votre blog qui rapporte. Je vous apprendrais absolument tout, donc encore une fois, vous êtes libre d’y participer, c’est totalement offert. Je vous apprendrais pendant une heure à créer votre blog, comment attirer du monde sur votre blog, même s’il n’y a pas besoin d’avoir des milliers de visiteurs. Ensuite, je vous montrerais comment créer des produits, comment créer des formations vidéos, et des e-books, je vous montrerais même comment envoyer et récupérer des e-mails automatiquement, et en fait, à la fin de cette formation, vous aurez votre blog qui rapporte avec absolument tout ce qu’il vous faut. Et encore une fois, vous n’aurez pas besoin d’énormément de visiteurs, vous aurez simplement besoin de produits qui sont chers et de grande valeur ajoutée.

Si vous voulez facilement gagner de l’argent avec votre blog, si vous n’en avez pas encore, cliquez sur le lien qui est juste en dessous, je vous apprendrais absolument tout, et si vous avez déjà un blog qui est en place, je vous invite à créer vraiment des produits qui coûtent chers, et c’est ça, vraiment, qui va vous faire dépasser des gros paliers de 1000 euros à chaque fois. Il est possible de dépasser un palier de 1000 euros, je dirais, tous les deux à trois mois dès que vous créez un produit qui est vraiment cher. Et je dirais que le minimum de visiteurs requis pour dépasser les 1000 euros par mois est de 50 visiteurs par jours.

Voilà je vous dis à bientôt, et encore une fois l’idée de ces vidéos, c’est de vraiment passer à l’action, pas de simplement regarder ce qui se passe, et de vous dire OK je peux le faire et faites-le.