Comment gagner de l’argent sur internet

Aujourd’hui je vais répondre à une question qui m’est posée tout le temps, tout le temps, tout le temps.

Pas plus tard qu’hier, on m’a demandé comment est-ce qu’on gagne de l’argent sur internet.

Avant de répondre à cette question, et bien j’aimerai tout simplement vous dire, parce qu’il y’a certainement de nouvelles personnes qui vont se dire « qui c’est celui-là », puisque c’est un mot clé qui est très recherché, et bien avant de vous répondre, je vais vous dire qui je suis, pour vous aider à gagner de l’argent sur internet.

Je m’appelle Théophile Eliet, j’ai 23 ans et ça fait maintenant quasiment un an que je vis à 100% de mes business en ligne.

Dans cette vidéo je vais vous parler de comment gagner concrètement de l’argent sur internet.

Bien évidemment il n’y aura pas de magie, il n’y aura rien qui pourra vous faire gagner 10000 euros en un seul mois, mais par contre, je vais vous dire concrètement comment moi j’ai fait pour passer de 0 à aujourd’hui des dizaines de milliers d’euros qui arrivent sur mon compte en banque.

Je sais que ce sujet est un petit peu tabou, c’est pour ça que je vais vous mettre maintenant à l’écran mes différents comptes bancaires.

C’est à dire que là, par exemple, je vais vous mettre mon compte bancaire stripe, où vous allez voir que sur la période d’octobre par exemple j’ai encaissé 14000 euros, et maintenant je vais vous mettre d’autres comptes comme par exemple paypal qui a encaissé par exemple 3000 euros, et puis j’ai également gagné 1000 euros d’affiliation.

En tout et pour tout, avec mes autres business à côté, on peut calculer au total que j’ai empoché plus de 18000 euros sur ce mois d’octobre.

Alors bien évidemment ces 18000 euros ça représente quoi? Pas de l’argent qui va directement sur mes comptes bancaires, sur lequel je peux dépenser comme je veux puisque c’est du chiffre d’affaires.

Mais sur ce chiffre d’affaires, comme je suis une vraie entreprise, forcément, j’ai des taxes à payer et puis j’ai également des salariés, enfin des prestataires. Donc forcément sur ces 18000 euros, voilà je ne vais pas rentrer dans les détails, mais voilà en gros j’ai une société à l’étranger, je paye 5% d’imposition j’ai 3 prestataires qui travaillent à temps plein, et j’ai également des outils à devoir payer pour pouvoir faire fonctionner mes business.  Et en tout et pour tout j’ai pu empocher à peu près voilà entre 14000 et 15000 euros.

Tout ça pour vous dire que je peux vous aider à gagner de l’argent sur internet. Maintenant, vous vous dites certainement comment est-ce qu’on fait et bien je vais vous dire ça tout de suite.

 

Sources de revenus actives

Alors sur internet il y’a vraiment 2 grandes possibilités pour gagner de l’argent.

Clairement, la première possibilité c’est ce qu’on va appeler les sources de revenus actives.

Concrètement, admettons que vous travailliez pour quelqu’un et bien du coup à chaque fois que vous allez travailler, forcément la personne va vous donner de l’argent.

Par exemple vous pouvez être chez vous et quelqu’un va vous dire ben voilà j’ai besoin de quelqu’un qui va écrire des articles de blog, qui va par exemple cliquer sur des publicités, qui va par exemple ben faire de la relation client. Tout ça vous pouvez le faire à partir de chez vous et c’est ce qu’on appelle des sources de revenus actives, c’est à dire  que vous travaillez pour gagner de l’argent en one shot.

 

Sources de revenus passives

Et après on a ce qu’on appelle les sources de revenus passives. Certainement, c’est ce qui intéresse la plupart d’entre vous. C’est généralement développer un business, le créer une fois et ensuite, grâce à l’argent que vous gagnez, ça va être de le développer tout simplement. Par exemple vous avez gagné 3000 euros ce mois-ci et bien vous allez utiliser 1000 euros dans de l’investissement qui va développer votre business.

Et ça c’est tout simplement ma spécialité. C’est à dire qu’aujourd’hui, moi je crée plusieurs machines, des sources de revenus passives, dans lesquelles je vais utiliser une partie de l’argent pour le réinvestir.

Maintenant y’a une deuxième grande chose que vous devez comprendre si vous cherchez à gagner de l’argent sur internet.

C’est aujourd’hui, est-ce que vous avez du temps pour développer votre activité ou est-ce que justement vous êtes plutôt pressé, et vous vous dites ben non moi j’ai besoin de gagner de l’argent rapidement, par exemple ces deux prochains mois et bien c’est peut-être que vous n’êtes pas sur la bonne vidéo.

Malheureusement, mes compétences font que je ne sais pas comment gagner rapidement de l’argent sur internet.

Par contre, ce que je peux vous aider à faire c’est sûr et certain, c’est créer un business qui vous rapporte mais progressivement, de mois en mois.

C’est à dire qu’en gros, vous allez utiliser votre temps pour développer une activité en ligne. Alors je vais faire gaffe de ne pas tomber dans la petite piscine là.

Mais en gros, je vous aide à créer un business et ce business ensuite, travaille pour vous. C’est à dire qu’en gros vous passez du temps à développer une activité, à développer un site web même si vous partez de zéro et ensuite, ben ce qui va se passer c’est qu’avec le temps, votre site web va avoir de plus en plus de visiteurs.

Et là vous me dite ben concrètement comment est-ce qu’on fait pour gagner de l’argent.

Ben en fait c’est très simple. C’est ce qu’on appelle de la création de formation vidéo.

Alors je sais qu’il y’en a certains qui sont plus ou moins avertis à ce propos et certainement qu’il y en a beaucoup d’entre vous qui se disent attend vendre une formation vidéo? Comment est-ce qu’on fait pour vendre une formation vidéo sur internet?

Et surtout la question que vous vous posez c’est qui peut créer des formations vidéos?

Vous vous dites certainement  pas moi, je ne peux pas vendre des formations vidéos ben écoutez je vais vous dire un truc, vous allez voir ça tout de suite. On va passer à l’intérieur.

 

Qui peut créer une formation vidéo

Alors qui peut créer une formation vidéo?

En fait je vais vous dire un truc, c’est que moi je ne suis pas que dans le business de comment apprendre aux autres à créer des business. Parce qu’en fait, j’ai commencé mon premier business en ligne tout simplement en aidant des étudiants à réviser.

C’est à dire qu’en fait, je vendais des fiches de révision et admettons que des étudiants tapaient fiches de révisions sur Google, boum ils tombaient sur mon site web et ensuite moi je leur proposais du contenu gratuit et je leur disais, ben voilà si vous en voulez plus vous pouvez me payer une poignée d’euros, pour que je vous envoie plein de contenu.

Par exemple des fiches de révisions complémentaires etc…

Alors j’ai différents business, je n’ai pas que les étudiants. J’ai des business sur comment aider les étudiants, comment s’expatrier en Thaïlande, comment créer des business et j’ai également des sources de revenus passives dans la vente d’ebook en France et aux États-Unis.

Tout ça est géré par l’ensemble de mon équipe et tout ça serait impossible si je n’avais pas de sources de revenus passives qui, tout simplement, me rapportent de l’argent tous les jours, que j’utilise pour réinvestir.

Et là, la question que vous vous posez c’est comment je peux créer une formation vidéo. On va voir ça tout de suite ensemble. Je vous propose qu’on descende un petit peu.

Alors qui peut créer une formation vidéo?

Ben en fait c’est très simple. Ce que je vais vous dire maintenant c’est une analyse que j’ai faite à partir de mes différents business en ligne. Je vais vous dire quelque chose de très puissant, tout simplement qu’en fait, n’importe qui peut créer une formation vidéo puisque 90% de tous les marchés sont constitués de débutants.

Je vous prends un exemple. Admettons que vous étiez partis pour créer par exemple un blog ou un site internet dans le domaine de comment faire un jardin.

Admettons que vous, vous êtes simplement quelqu’un qui est passionné de jardin mais qui n’a pas de jardin, par exemple vous êtes en appartement.

Et  bien il faut savoir quelque chose c’est que, admettons vous allez lire un livre, vous vous renseignez sur Facebook, vous vous renseignez sur Google, et bien vous en saurez largement plus que 90% de la population. Et ce qui est vraiment important de comprendre c’est qu’aujourd’hui, si vous créez un site internet, si vous créez un blog pour aider d’autres personnes ou une chaîne Youtube et bien en fait vous pouvez tout simplement vous positionner comme un passionné.

C’est à dire que vous dites simplement ben voilà moi je suis quelqu’un de passionné par ça et je vous retransmets ce que j’apprends, ce que je découvre au travers de mon blog ou de ma chaîne Youtube.

Inutile de se présenter comme le Big Boss, le gars qui sait tout dans une thématique. Au contraire. Présentez-vous comme quelqu’un qui est passionné et quelqu’un qui veut partager ce qu’il apprend.

C’est exactement ce que j’ai fait quand j’ai démarré mes différents business à chaque fois.

Forcément je ne peux pas venir me positionner comme quelqu’un qui sait tout et c’est ce que je vous conseille, même quand vous êtes à un niveau extrême. Par exemple au début de cette vidéo je vous ai dit mes revenus et bien forcément j’ai toujours de nouvelles choses à apprendre, puisque forcément, tous les domaines sont à chaque fois évolutifs. Et donc de la même façon je vous invite à tout simplement vous dire, ben ok moi je peux créer une formation vidéo, parce qu’en fait 80% des personnes qui sont dans n’importe quel marché sont totalement débutants, donc vous avez votre place dans n’importe quel marché.

Aujourd’hui internet offre d’énormes opportunités dans tous les marchés, sincèrement je ne connais aujourd’hui que 2 marchés qui sont bouchés c’est 1) la pornographie et 2) la séduction.

Tout le reste sur internet il reste encore des tonnes et des tonnes d’opportunités dans n’importe quel domaine.

Donc voilà, je n’ai pas la prétention de pouvoir vous aider à gagner de l’argent sur internet en une seule vidéo, celle-ci, mais par contre, ben cette vidéo était principalement pour vous guider et pour surtout vous dire qui je suis et pourquoi je peux vous aider.

J’ai créé 30 thématiques de sites internet qui rapportent, comme ça vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête à vous dire ok qu’est-ce qui rapporte aujourd’hui sur internet, qu’est-ce qui ne rapporte pas. Ou, est-ce qu’en effet, cette thématique là, elle est plus bloquée que d’autres. Et bien j’ai fait une analyse pour vous et donc j’ai listé 30 thématiques de sites internet qui rapportent.

A ça je vous ai rajouté une heure de formation vidéo et tout ça c’est un cadeau que je vous fait, vous n’avez absolument rien à payer, c’est totalement offert et vous pouvez cliquer sur le lien qui apparaît juste en dessous pour recevoir tout ça dans votre boite mail instantanément. Et ça c’est totalement gratuit.

Donc voilà, y’a beaucoup de choses encore à dire mais je vais m’arrêter là pour faire une vidéo plutôt courte et sur ce, je vous souhaite une très bonne après-midi et je vous invite vraiment à vous lancer sur les business en ligne, parce qu’aujourd’hui c’est ça qui a changé ma vie qui a fait que je suis passé de statut étudiant complètement fauché à aujourd’hui et bien tout simplement voyager à l’étranger etc… Mes rêves les plus dingues je les ai réalisés grâce à mes business en ligne et je vous invite à faire totalement la même chose.

On se retrouve de l’autre côté. Moi je vais aller “geeker” un petit peu et je vous souhaite une très bonne après-midi.

Ciao