Sélectionner une page

Votre site wordpress est enfin prêt mais vous avez besoin d’installer une extension (plugin). Vous ne savez pas comment installer un plugin sur WordPress ? Aucun soucis, c’est très simple.

Installer votre premier plugin

installer un plugin1 – Rendez-vous dans la partie Extensions de votre back office sur WordPress.
2 – Cliquez sur Ajouter.
3 – Recherchez le nom de votre plugin puis cliquez sur Installer maintenant.
4 – WordPress va télécharger automatiquement votre extension.
5 – Il vous suffit de cliquer sur Activer l’extension.
6 – Félicitations, vous venez d’installer votre premier plugin WordPress !

 

Je vous montre en vidéo comment installer un plugin sur WordPress.

 

Vous avez vu, c’est facile !

J’ai créé une formation où je film mon écran et vous montre comment créer un site qui vous rapportera de l’argent. Le but de la formation n’est pas de générer de l’argent en vendant des produits ou des services de mauvaises qualités. Vous avez très certainement une passion, si banale soit-elle. De nombreuses personnes sont comme vous passionnés et recherche sur internet des informations et des produits en rapport avec leurs passions. Cette formation va vous permettre de parler de ce que vous aimez tout en gagnant de l’argent.

La vidéo que vous avez vu est un extrait de cette formation. Je recommence un blog à partir de zéro et je film mon écran. Vous allez voir pas à pas comment générer vos premiers euros en parlant de ce qui vous passionne. Il n’y a aucune connaissance particulière à avoir, simplement de la volonté.