Préparer la meilleure année de votre vie

 

Bienvenue à tous.

Je suis en train de préparer la plus belle année de ma vie, et j’aimerais qu’on la prépare ensemble vous et moi de la même façon.

Pour ça, j’ai beaucoup réfléchi à comment est-ce que je pourrais faire pour avoir la plus belle année de ma vie. Et en fait, j’ai étalé sur papier tout ce que j’avais à vous dire dans cette vidéo parce qu’il y a pas mal de trucs.

Déjà tout d’abord j’aimerais qu’on fasse un peu petit peu tous la différence entre deux choses : j’aimerais qu’on se dise, et dites-moi dans les commentaires si vous partagez la même idée. C’est de vous dire que le matériel, ce n’est pas ce qui nous rends heureux. Les expériences de vie, vraiment ce qu’on peut appeler des services, ce qu’on peut appeler des expériences de vie, par exemple un saut en parachute, tous ces trucs-là, le fait de voyager, tout ça, je pense que ça va beaucoup plus nous aider à réussir la plus belle année de notre vie.

Admettons que cette année, si vous économisez toute l’année, vous allez pouvoir vous acheter, une moto c’est possible on peut l’acheter en une année et d’un autre côté vous vous dites avec le même prix vous pouvez avoir un super long voyage de 2 mois en Thaïlande ou aux Bahamas dans la ville de votre rêve, dans le pays de votre rêve.

Avoir la plus belle année de sa vie : 3 éléments clés

  • La première chose que j’ai commencé à faire, c’est mettre sur papier une super action, un truc de fou que j’ai envie de faire tous les mois et quand je dis un truc de fou, ce n’est pas un truc bidon, ce n’est pas simplement aller faire une partie de bowling, ce n’est pas aller à la plage, ce n’est pas aller faire un petit tour dans un parc. Non, une action de dingue par mois.

Par exemple, ça pourrait être faire un super voyage. Vous avez le site qui s’appelle airbnb.com qui vous permet justement de trouver des endroits magnifiques pour 60 euros par nuit, vous trouvez des trucs de fou furieux.

Donc moi j’aimerais vous dire vraiment, par exemple, ce mois-ci, premier mois, vous vous dites, ce mois-ci je veux aller dans tel pays. Vous êtes en France vous allez en Suisse, vous êtes en Suisse vous allez en Belgique, vous êtes en Belgique vous allez dans le Sud de la France.

  • On se referme l’esprit parce qu’on se dit, il faut aller loin pour avoir des paysages de fou. Non, dépaysez-vous,  et barrez-vous, allez un peu plus loin que ce que vous pensez, et changez-vous les idées.
  • Une autre action de dingue ça pourrait être par exemple de faire de la moto, ça peut-être de louer une voiture. Pour l’anniversaire de mon meilleur ami par exemple, j’ai loué une Lamborghini pour une dizaine de tours de circuit, et il a déliré, il a fait un rêve de gosse, parce que je sais que, pendant toutes les années où on était ensemble,  il m’a toujours dit : « waaa purée », je voyais qu’il rêvait d’une Lamborghini, c’était vraiment un truc de fou pour lui, même pour moi c’était un truc de fou, mais pas autant que lui.

Ne mettez pas en danger votre budget. Je vous recommande vraiment de faire en sorte de dépenser de l’argent dans la limite du supportable. Comme par exemple, le fait que vous investissiez de l’argent, vous pouvez investir de l’argent dans votre bonheur. Moi c’est ce que je fais, tous les mois je dépense, enfin j’investis de l’argent dans le bonheur et ça peut-être dans pleins d’actions différentes.

Etre heureux en voyageant loin

Moi ce que je vous recommande c’est une fois par an, de voyager dans un pays qui va totalement vous ouvrir l’esprit, duquel vous avez rêvé toute votre vie et plutôt que de bosser comme des fous furieux pendant toutes les vacances, si vous êtes étudiants, si vous êtes à la recherche d’emploi etc… vous pouvez rechercher un emploi à l’étranger et rien ne vous empêche de voyager extra loin et de trouver des emplois.

Par exemple, en Thaïlande, on n’a même pas besoin d’un contrat de travail si on veut travailler à mi-temps. Et on va gagner peut-être 400, 500 euros, si on est à mi-temps. Parce que, le salaire en Thaïlande il n’est pas en fonction de là où est-ce que vous allez bosser, ou de votre activité, il est en fonction de votre nationalité. Donc si vous êtes Thaïlandais vous bossez à moitié je crois vous gagnez peut-être 300 euros, si vous êtes français et que vous bossez à moitié, vous allez peut-être gagner 500, 600 euros tout simplement.

Donc moi, je vous invite à voyager très loin et à trouver des alternatives pour vous payer votre voyage. Par exemple, le fait de travailler sur place, ça va également vous permettre de financer un super voyage tous les ans et ça va vous ouvrir l’esprit, un truc de fou. Et vous aurez toujours de l’argent de côté.

 

Atteindre ses objectifs pour être heureux

Il y a un truc qui est très simple à faire, c’est de se payer un truc qui coûte cher, de se payer un truc qu’on va peut-être regretter et de se dire après, purée je n’aurais pas dû le faire, et après vous allez devoir bosser comme un fou pour remonter la pente.

Et moi ce que je vous invite à faire c’est plutôt que d’essayer de regarder votre compte en banque et de le conserver de vous dire : non je ne peux pas le dépenser, je dois tout garder, je dois tout économiser.

De la même façon, moi ce que j’aime faire c’est des vidéos, ce que j’aime faire, c’est aider les gens à atteindre leurs objectifs, ce que j’aime faire c’est pousser des gens à l’action, c’est aider des personnes à gagner leur indépendance, et comment est-ce que je le fais ?, je le fais par le biais des vidéos. Et moi faire des vidéos, ça me fait super plaisir. Le matin, je me lève et je me dis à chaque fois, parce que j’ai une énorme liste de sujets à aborder, et je me dis c’est ça que je dois faire, et c’est pour ces gens-là que je fais ça chaque matin.

Et donc je me lève le matin, j’ai la foutu pêche, et je me dis, cette vidéo je vais la faire du mieux que je peux, je vais la préparer du mieux que je peux, pourquoi ?, parce que je sais que derrière il y a près de 400, 500, 600, 1000 personnes qui vont regarder cette vidéo, qui vont être motivés, qui vont peut-être changer leur vie à la vue de cette vidéo.

Donc moi ce que je vous invite à faire, c’est de rapprocher quelque chose que vous aimez, avec des choses qui vont vous rapporter de l’argent et c’est comme ça que vraiment vous allez pouvoir dépasser vos objectifs, c’est vraiment comme ça que vous allez pouvoir réussir cette année, avoir la meilleure année de votre vie.

Ecoutez, moi ce que je vous invite à faire pour réussir encore une fois la meilleure année de votre vie, une fois que vous avez noté tout ce que vous devez faire, vous pourriez vous payer des trucs de fou, et vous pourrez tout simplement profiter de la vie comme vous avez envie de profiter, vous pourrez également rapprocher des actions qui vont vous plaire, des actions qui vont vous rapporter de l’argent.

Peut-être qu’en ce moment vous avez une passion, peut-être qu’en ce moment vous avez envie de parler d’un truc qui vous passionne complètement, et peut-être qu’en ce moment, vous vous dites : attends, si je fais ça comment est-ce que ça va me rapporter de l’argent. Ecoutez, tout ça, je l’explique dans l’heure de formation qui est juste en dessous. Puisqu’on verra comment créer un blog qui rapporte, comment suivre votre passion  sur votre blog, et comment est-ce que vous allez pouvoir faire pour parler de votre passion, tout en gagnant votre vie et en voyageant si c’est ça que vous voulez.

Et pourquoi pas tout simplement atteindre vos objectifs mensuels, et réaliser vos actions qui vont faire en sorte que votre vie soit magnifique cette année et pas dans deux ans, dans trois ans, mais cette année, ce mois-ci. Ce mois-ci va être le premier mois de votre planning du bonheur,  votre planning  qui va vous rendre heureux.

On se retrouve de l’autre côté pour ceux qui veulent commencer à avoir une vie heureuse, ceux qui veulent commencer à réaliser les choses qu’ils ont toujours voulu faire dans leur vie.

On se retrouve de l’autre côté.

Ciao !!!