Sélectionner une page

Je m’appelle Théophile Eliet. J’ai 23ans, et ça fait maintenant bientôt 2 ans que je travaille sur Internet en partant de zéro.

À la base, je ne suis qu’un fan de jeux vidéo qui, par la passion du jeu, a tout simplement découvert qu’on pouvait gagner de l’argent en proposant des services en ligne.

À l’âge de mes 16 ans, alors que je jouais à un jeu en ligne sur lequel on pouvait gagner de l’argent, je me suis rendu compte qu’avec l’argent que j’avais gagné en ligne, je pouvais le vendre contre de l’argent réel.

Et c’est là que j’ai commencé à comprendre la force et les possibilités qui se présentaient financièrement sur Internet.

Niveau étude, ce n’était pas vraiment mon point fort.

Après le collège, j’ai aucune autre proposition que partir en BEP Vente, et autant de vous le dire que ce n’était pas vraiment ce qui me passionnait. Je voulais plutôt être comme mes amies. Rentrer dans la masse et rentrer dans un bac général même si au final, je n’avais aucun vrai objectif derrière.

Après mon BEP vient un bac, puis ensuite un BTS. Et puis à la suite de ce BTS, durant mes études, durant mes examens, je me suis rendu compte que la plupart de mes amis mettaient simplement leurs fiches de révision au format papier.

Et moi, j’étais plutôt quelqu’un qui voulait tout mettre sur mon ordinateur. Et je me suis dit que plutôt que de garder mes révisions pour moi, je pouvais tout simplement les partager sur un site Web, un blog.

Quelques mois plus tard, j’ai réuni des centaines de personnes sur ce blog et je me suis mis à proposer des fiches de révisions payant. Et c’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à avoir de façon récurrente des milliers d’euros tous les mois.

Quand j’en parlais à ma famille, à mes amis, aux autres, ils étaient tout le temps tous surpris. Et tout le temps, la même question revenait : Comment est ce que tu fais ? C’est tout l’utilité de cette chaîne YouTube.

Depuis maintenant bientôt 2 ans, que je partage avec vous plusieurs vidéos chaque semaine, pour vous aider à réussir, à démarrer un business en ligne. Et j’espère vraiment continuer aussi longtemps que je puisse le faire.

Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Au départ, si vous le savez, si vous me suivez depuis un petit moment. Vous savez qu’auparavant, j’étais conseiller dans un centre d’appels et que ce n’était pas vraiment ma passion à enchaîner les appels, être un esclave des temps modernes. J’ai tenu quelques mois et ensuite j’ai craqué.

À partir du moment où j’ai arrêté de laisser décider des autres de ce qu’allait être ma vie, je me suis mis à travailler durant la route le matin, avant d’aller au travail.

Le midi, durant mes pauses déjeuné. Le soir, en rentrant du travail et même parfois, la nuit.

Ce travail acharné m’a permis en l’espace d’un peu moins d’un an à atteindre les 2500 € par mois avec mes activités en ligne. Et c’est ça qui m’a permis, début janvier 2016, de quitter

la France et de commencer à voyager à travers le monde grâce à mes différents business en ligne.

Après 9 mois de voyage au travers de la Thaïlande, de la Malaisie, le Portugal, l’Espagne l’Italie, quelques villes de Belgique, et bien maintenant, j’habite sur Malte. Tout simplement car les personnes ont une mentalité que j’apprécie beaucoup. Et il y a également la fiscalité qui est très avantageuse comparé à la France. En même temps, ce n’est pas bien compliqué.

Alors bien évidemment, il y a un revers à cette médaille. Et si l’argent ne vous intéresse pas, n’écoutez absolument pas ce qui va suivre. Je fais ça principalement pour l’argent mais ça ne m’empêche pas de faire de mon mieux pour vous aider gratuitement, du mieux que je le peux sur ma chaîne YouTube et tous mes autres réseaux.

Mais également pour vous motiver, mon objectif est de vous apporter plus que ce que je gagne et de vous porter jusqu’à un succès identique, voire supérieure au mien.

Je sais ce que c’est que de manquer d’argent, de ne pas choisir le repas que l’on veut car notre compte en banque en décide autrement.

Donc, je veux partager avec vous ce qui m’a permis de passer de la chambre de mes parents à cette villa en l’espace de 20 mois.

Vous êtes vraiment de plus en plus nombreux à suivre toutes les formations que je propose. Et grâce à vous, je peux m’offrir tout le confort que je n’aurais jamais pu rêver.

Même si tout ce qui m’arrive depuis le début de cette aventure entrepreneuriale est vraiment, totalement incroyable, j’en oublierais jamais mes amis et ma famille qui m’apportent un énorme soutien, que ce soit morale, mais également au niveau du boulot.

Tout comme vous, qui êtes de plus en plus nombreux sur cette chaîne YouTube, grâce à vos commentaires et l’engouement que vous avez à vous améliorer vous même et à démarrer vos business, c’est également pour ça que je continue.

Si j’avais une seule chose à vous dire, un seul conseil, c’est d’agir. Les plus riches de cette planète ne sont pas les plus intelligents mais ceux qui prennent le plus d’action. Benjamin Disraeli disait : Beaucoup de faux pas ont été faits en restant immobile. Alors si je n’avais qu’une seule chose à vous dire, c’est de foncer.

J’ai créé une heure de formation et 30 thématiques de sites Web qui rapportent. Comme ça, vous n’avez pas besoin de chercher ce que vous souhaitez démarrer. Et je mets tout ça à disposition des personnes qui veulent réussir en partant de zéro.

Vous avez un lien qui apparaît juste en dessous et dans la description de la

Vidéo. Et vous êtes totalement libre d’y accéder gratuitement.

On se retrouve de l’autre côté pour les plus ambitieux.

Salut !