Sélectionner une page

Des personnes mal intentionnées se faufilent à travers internet pour duper et escroquer les gens. Mais, malgré ces entraves, des sites pour gagner de l’argent sur internet ressortent du lot. Quels que soient les niveaux, débutant ou expert, ces sites sont simples dans leur utilisation. Voici une illustration de quelques sites fiables qui pourront vous aider.

Mails : Moolinéo

Vous pouvez gagner de l’argent en lisant des emails avec Moolinéo. Il propose aussi de s’inscrire sur d’autres sites afin de maximiser vos gains. Ce site a fait ses preuves et mérite amplement la place de leader dans cette catégorie. Le Cashback est une autre des possibilités sur Moolinéo. C’est un moyen de prendre une portion du prix de vos achats effectués sur des sites marchands.

Pour chaque tâche faite, vous gagnerez de l’argent et des Tickets afin de tester gratuitement des produits par l’achat des tickets Test. Les gains sur ce site ne sont pas très élevés. En plus, les tâches ne demandent pas beaucoup de concentration et d’effort de votre part et cela ne prend que quelques minutes pour le faire.

La chance de gagner sera exponentielle suivant le nombre de tickets achetés. Plusieurs types de produits récents et aussi des produits alimentaires sont offerts sur Moolinéo. En plus, vous êtes autorisé à partager sur Facebook certaines offres pour empocher de l’argent. Il est facile à identifier par la présence du logo Facebook et accompagné du bouton « publier ». Moolinéo est sérieux, fiable et très actif. Chaque jour, de nouvelles offres allant de vingt jusqu’à trente sont présentées.

En fait, la stratégie de parrainage vous fait gagner un chèque de 1,20 euro par filleul actif, soit 6 euros tous les 5 filleuls. Par suite, il est nécessaire que le filleul valide son email en plus de se connecter au minimum deux fois à Moolinéo pour être considéré comme actif.

Vous pouvez solliciter un paiement à chaque fois que sur votre compte, vous accumulez 15 euros. L’opération se fera par chèque. Par contre, il est possible de contacter le service client pour effectuer un paiement via PayPal.

Sondages : My Survey

 site pour gagner de l’argent - sondage rémunéré

My Survey occupe la place du numéro un dans le domaine du sondage rémunéré. Le site est fiable et hyper dynamique. Ils ont déjà soldé un peu moins de 30 millions d’euros à leurs abonnés. Ils sont connus mondialement. En fait, le sondage payé est l’un des concepts les plus célèbres, qui a une bonne note auprès des internautes. De plus, son utilisation est facile et est adaptée à tous les niveaux : aucun diplôme n’est requis.

À propos du sondage, les questionnaires ne sont pas difficiles. Dans la plupart des cas, vous devez simplement répondre à des séries de questions telles que : que consommez-vous habituellement ? Quel diplôme avez-vous ? À quoi vous intéressez-vous ? Etc. Ainsi, la rémunération dépend du nombre d’interrogations posées. Il est recommandé de préciser et de bien remplir toutes les feuilles des questionnaires vous concernant, quels que soient les sites que vous visitez.

Dans le cas contraire, vous risquez de recevoir moins de sondages, voire aucun. Votre profil est essentiel, car certains sites s’y basent pour décider du nombre de sondages à vous envoyer.

Avec My Survey, chaque enquête est rétribuée de 1 euro à 4 euros. Exceptionnels sont les questionnaires qui peuvent rapporter 12 euros. Ainsi, sur votre navigateur internet, il suggère d’installer un outil en extension pour collecter quelques données et informations sur le site visité. En contrepartie, vous obtiendrez des points. Mais ils suivront vos traces et vos habitudes de navigation.

Le site offre un système de parrainage à l’abonné qui permet d’engranger 100 points, soit l’équivalent de 0,83 euro pour chaque filleul. Lorsque votre gain atteint les 10 euros, vous pouvez les convertir en argent ou bien l’échanger contre des chèques cadeaux. Enfin, les thématiques des sondages sont variées, par exemple sur : la voiture, les habitudes de consommation, la manière de vivre, etc.

Jobbing : 5euros

La politique de ce site est de mettre en vente ses collaborations pour seulement 5 euros. Cependant, ce site offre la possibilité de choisir des dilemmes auxiliaires de 5 euros à 50 euros par option. Le site de 5euros.com est le plus en vogue des sites de microtâches en France. En plus, ils ont déjà fourni jusqu’à maintenant plus de 29 000 services. Par l’intermédiaire du site jobber de 5euros.com, vous pouvez présenter plusieurs variétés de services. Ces derniers sont groupés suivant leurs catégories.

Une commission aux alentours de 20 % est prélevée pour chaque service vendu en passant par leurs sites. De plus, ce genre de site présente un avantage non négligeable si vous avez la connaissance et la maîtrise dans un domaine en particulier. Par exemple dans : la vidéo, la transcription et la programmation, etc.  Et si vous êtes à fond dans votre travail et que les clients sont ravis alors, les commandes vont arriver rapidement.

Le site de 5euros.com met en place un système de notation qui permet aux clients d’évaluer les jobbers de 1 à 5 étoiles. Ainsi, ce système fournit en visuel leurs temps de livraison. À l’aide de cet outil, les clients peuvent effectuer les suivis de la deadline, de leurs temps de réponse, et des commandes. Ce système de notation est amplement avantagé si vous êtes une personne responsable et concernée. Pour le client, il sera aussi essentiel et très commode.

En ce qui concerne la rémunération, vous pouvez demander un paiement à partir de 5 euros accumulés sur votre compte. Après la livraison d’un service, cette somme est attribuée sur votre compte. Les modes de paiement se font par virement bancaire ou PayPal.

Vente de photos : Fotolia

Fondée en 2004 et quelques années plus tard en 2015, la société a été rachetée par Adobe. Fotolia est l’une des plus importantes banques d’image mondiales. En plus, l’accès aux 98 millions d’images est instantané. Vous pouvez utiliser les images sans vous soucier de droit d’auteur, car toutes les images sont libres de droits.

Si vous êtes doué en photographie, sur Fotolia vous allez être comblé. Ainsi, vous pouvez acheter et bénéficiez d’une commission la plus élevée du marché. Vous pouvez faire plus sur Fotolia comme vendre vos photos, vos vidéos, vos illustrations ou vos vecteurs. Pour pouvoir profiter pleinement de tous les avantages, il faut juste créer un compte et poster vos photos de bonne qualité.

L’une des particularités du site est la faculté à proposer une solution la plus souple au monde. En fait, le site fonctionne sur crédit. La valeur de ce dernier peut varier entre 1,40 euro et 0,74 euro suivant le nombre acheté. L’augmentation de vos commissions et l’amélioration de votre classement dépendent de la quantité des photos vendues. Cela peut être une source de motivation pour les artistes.

Le site propose un système de parrainage intéressant. Ce système permet de toucher 15 % si la filleule achète un fichier. S’il s’agit d’un abonnement quotidien, le parrain reçoit 20 crédits par achat effectué par la filleule. Si c’est un pack mensuel, c’est 5 à 10 crédits. De ce fait, sur ce site vos crédits peuvent être convertis en argent quand vous atteignez le seuil de 50 crédits. Enfin, l’opération est ponctuée par un virement bancaire, PayPal ou Moneybookers.

Paid-to-click : Néobux

site pour gagner de l’argent - ptc

Depuis sa création en 2008, Neobux reste très actif et continue de rémunérer ses membres. Il figure en tête du classement des sites PTC ou « paid-to-click ». La méthode est très simple et ne demande pas beaucoup d’effort ni trop de concentration. Pour cela, vous devez vous inscrire sur le site et devenir membre. Ensuite, il suffit de cliquer sur les publicités quotidiennes proposées par le site menant vers les pages d’annonceurs publicitaires. Puis, il faut attendre la validation de vos clics pour être payé.

Tous les jours, Néobux offre en moyenne 30 publicités. Les gains par clics sur les publicités sont variés de 0,001 dollar à 0,02 dollar. Le site propose plusieurs options pour optimiser votre gain par exemple : le jeu de hasard gratuit AdPrize. Ainsi, le montant par clic varie selon votre adhésion : standard, membre upgradé. Il faut aussi noter qu’à chaque clic de publicité validé, vous gagnez 10 à 10 000 points.

Il y a les « Coins » qui sont des devises que vous pouvez gagner lors d’une inscription à des sites partenaires. Il est possible d’échanger les coins instantanément en dollars. Dans certains cas, vous pouvez utiliser les points pour recycler et remplacer les filleuls loués. Autrement, il est possible de troquer les points pour un statut Golden.

Il existe divers autres moyens de remplir son compte sur Neobux tels que les petits boulots qui permettent de gagner un peu plus, les questionnaires, consulter de la vidéo ou également faire l’achat d’un certain produit en passant par le site de Neobux. Comme tous les sites de ce genre, Neobux offre l’opportunité de louer des filleuls et d’avoir des filleuls directs. Dès lors, vous pouvez profiter des clics de ces derniers et des coins lorsque ceux-ci font de petites tâches, des emplettes ou encore des offres.

Il faut avoir sur son compte au minimum 2 dollars afin que le règlement soit validé par Neobux. Cette démarche se fait instantanément. Ce site a déjà fait ses preuves. Il est sérieux et paie vraiment ses membres. Le site donne la possibilité de choisir entre plusieurs modes de paiement : Payza, NETELLER sinon Skrill.

Crowdsourcing : Roamler

Fondée en 2011 Roamler est une société de crowdsourcing néerlandaise. Il est mandaté par les différentes entreprises à récolter certains nombres de données par ces membres. En contrepartie, une rétribution allant de 2 euros à 18 euros. Ses données constituent une aide précieuse aux entreprises dans la progression de leur affaire et de leur chiffre d’affaires.

Plusieurs types de missions peuvent être attribués au membre, par exemple : prendre en photos les produits en rayon, scanner les codes-barres, ou déterminer le prix. On peut vous demander votre avis sur certains produits et services. Pour cela, vous devez effectuer une visite-mystère. D’autres missions consistent à photographier des panneaux ou encore chercher quelque chose de bien précis.

Plus souvent, l’application tente de tirer la meilleure partie de l’aspect communautaire. Il sera faisable de faire paraître vos missions sur un mur. Ensuite, vous pouvez envoyer une demande d’amis aux autres membres Roamlers. L’application donne un moyen très pratique pour échanger directement avec l’équipe responsable d’approuver vos missions.

À la différence de la plupart des autres applications, l’inscription pour devenir membre est plutôt restrictive. Par contre, vous pourrez intégrer la communauté si vous êtes quelque part situé dans une zone géographique où il existe une absence de membre actif ou si un membre vous propose une invitation.

Chez Roamler, vous pouvez bénéficier de la technique de parrainage permettant d’empocher un pourcentage de 2 % des gains de vos filleuls. Malheureusement, ce ne sera octroyé que de manière graduelle. Dépasser le plafonnement qui est au nombre de 8 personnes est prohibé. Dans ce cas, vous devez faire très attention au moment de choisir les personnes que vous désirez parrainer.

En fait, instantanément, vous pouvez solliciter un paiement. Seulement, si le total demandé est réduit à 20 euros, Roamler ne prend pas en charge les frais de transaction de 2 % en passant par PayPal. Par contre, vous êtes exempte de ces frais si le montant est supérieur.

Pour réaliser de beaux revenus sur ces sites, il vous faut de la patience et un travail bien fait. Comme le dit l’écrivain et philosophe français Pierre-Simon Ballanche : « Le succès est un chemin que la patience et le travail rendent accessible. »

Les gens cherchent constamment quelque chose pour rendre leur vie plus facile. Certain considère que trouver un site pour gagner de l’argent facilement est l’unique solution pour ne plus besoin de travailler. Or c’est n’est pas ce que l’on croit. Un poète américain Ogden Nash a dit : « Si vous ne voulez pas travailler, il vous faudra travailler pour gagner l’argent qui vous permettra de ne pas travailler. »

En bref, il est tout à fait possible de trouver un site pour gagner de l’argent tout en évitant les escroqueries. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur fiabilité et leur professionnalisme. Donc, quelles que soient votre disponibilité et vos spécialités, vous avez la chance de générer un peu d’argent en travaillant sur l’un de ces sites.