Apporter de la valeur à ses visiteurs ne se limitent pas à publier des articles de qualité. Il faut leur donner de la valeur partout.

Dans cet article nous verrons comment :

  • écrire des articles de qualité (il ne s’agit pas de référencement)
  • une astuce simple pour garde un bon niveau de qualité
  • une règle pour vendre un produit d’information sur une page de vente

Apporter de la valeur à son audience

Ecrire des articles de qualité

Pour écrire des articles de qualité, il y a beaucoup trop d’étape et vous perdrez trop de temps à la création de contenu. En fait, ce qui prend le plus de temps lors de la création d’articles de qualité, ce sont toutes les taches autour de l’écriture. Par exemple, le fait de trouver l’idée de l’article, ensuite de trouver les mots clés liés à cet article. Le fait de créer ces titres, le fait d’ajouter une image. Toutes ces choses peuvent être systématisées. Aujourd’hui, je te les une méthode qui me permet d’écrire deux articles par jour par heure d’environ 700 mots. Je ne connais pas de système qui a atteint de tels résultats. Cliquez ici pour savoir comment créer deux articles de 700 mots en une heure sans délégué et sans écrire.

Maintenir la qualité de ses publications

Pour maintenir un niveau de qualité supérieure par rapport à vos concurrents, je vous recommande de ne pas vous intéresser à ce qu’il se passe sur les blogueurs de votre thématique en France. Il faut avoir un regard nouveau sur votre thématique. Il faut être innovant et innovateurs à la fois. Ayez pas peur de donner votre opinion quitte à ne pas plaire aux foules. Si vous faites du personnel Branding, n’ayez pas peur d’exprimer au effort vos idées.

créer des articles de qualité

Page de vente : ce qu’il faut donner

Pour rester motivé à écrire des articles de qualité, il faut que vous soyez passionnés. C’est en n’ayant un regard nouveau sur cette thématique que l’on redevient passionné de son blog. C’est c’est envie d’apporter des choses nouvelles à votre audience qui va naître. Vous pouvez également questionné votre audience ou regarder tout simplement sur des forums et questions les plus souvent posées dans votre thématique.

Vendre un produit d’information

Pour vendre un produit d’information, il faut donner une grande partie de formation gratuite, même si ce n’est que la méthodologie. Pour vendre vos produits d’informations comme des e-book ou des formations vidéo, il faut que vous ayez une histoire il faut raconter cette histoire. Le story telling a comme fonction de raconter votre histoire pour vendre vos produits. À cela, ajouter du contenu de qualité et une offre attractive avec un engagement clair vous permettra de vendre vos produits informations à votre audience. Même si vous ne proposez pas de garantie satisfait ou 100 % remboursés, prenez un engagement auprès de votre audience en leur disant qu’ils arriveront à obtenir au minimum tel résultat.