Sélectionner une page

Vous êtes à la recherche d’un boulot qui vous permettra d’avoir un peu d’argent pour améliorer votre situation financièrement ? Cette solution est surement la clé pour vous aider. Gagnez 100 euros par jour en utilisant le net. Comment ça marche ? Pas besoin de vous casser la tête à trop réfléchir. Vous trouverez dans le présent guide, l’essentiel de ce que vous pouvez faire pour y arriver.

Remplir des micro-tâches

L’uberisation de l’économie fait en sorte que de nombreuses entreprises aujourd’hui, ont recours à des prestataires extérieurs pour que ces derniers, puissent réaliser des micro-tâches qu’elles ne sont pas en mesure d’automatiser elles-mêmes. La recherche d’informations en ligne, la reconnaissance d’écriture manuscrite ou d’image, l’informatisation de formulaire, etc. sont autant de micro-tâches pour lesquelles, les entreprises font appel à l’expertise externe. Vous pouvez ainsi sauter sur l’occasion pour en faire un exercice qui vous permettra de gagner 100 euros par jour en utilisant le net, de quoi vous faire un bon complément de revenu.

Sachez toutefois que ce qui compte pour toutes ces entreprises, c’est de se retrouver avec un travail de bonne qualité rapidement exécuté, dans la mesure où, ce travail est destiné à des milliers de personnes se trouvant partout dans le monde. Pour vous, ce sera l’occasion de gagner de l’argent facilement et rapidement tout en restant chez vous. Le seul bémol tient au fait qu’en réalité très souvent ces tâches ne participent pas à vous mettre en valeur intellectuellement parlant.

Si vous êtes en France, deux sites internet peuvent vous permettre d’accéder à ce type de tâche. Il s’agit de Clickworker, ou encore Foule Factory, qui permettent de gagner jusqu’à 15 euros de l’heure pour une micro-tâche effectuée.

Donner des cours particuliers sur internet

Gagner 100 euros par jour - tutorat

Pour arrondir vos fins de mois, vous pouvez donner des cours particuliers en ligne dans un domaine que vous maitrisez parfaitement. Vous avez des aptitudes en langues, vous possédez des connaissances en musique, sport, etc. faites-en une source de revenus supplémentaire grâce auquel, vous pourrez gagner parfois 100 euros par jour en utilisant le net. Donner des cours particuliers est un moyen assez facile de gagner plus d’argent à partir de vos compétences.

La demande est souvent très importante, en plus de ce qu’il existe plusieurs sites web qui permettent aujourd’hui de s’inscrire et y proposer des services. Un des sites web les plus populaires en France est la plateforme Super Prof, qui est un site sur lequel, pas moins de 250 matières sont proposées au quotidien. Pour un cours donné, vous pouvez escompter une somme comprise entre 10 et 30 euros de l’heure en fonction du cours et du niveau en question.

Vendez des vêtements ou des objets en ligne

Il vous suffit d’ouvrir n’importe quelle armoire dans votre domicile, pour identifier tous vos vêtements que vous ne portez plus depuis plusieurs mois. Faites un tour dans votre grenier, vous-y trouverez probablement des objets qui ne vous servent plus, et qui pour le coup, vous permettront de vous faire des revenus complémentaires de temps à autre. Vous avez la possibilité de vendre tout ce qui vous passe sur la main et qui ne vous sert plus. C’est le cas notamment, des vêtements et accessoires, des biens mobiliers, des appareils de petit électroménager, des livres et CD, etc.

Les opportunités d’affaires sont ce qui manque le moins. De la brocante au vide grenier dans votre localité, un marché solitaire, ou encore à travers la plateforme eBay, vous avez tellement d’espaces de vente qui s’offrent à vous. Il ne vous restera plus qu’à saisir la balle au rebond pour grappiller des sous çà et là avec vos vieux objets.

Vendez des Tupperware à domicile

On relève ces dernières années, qu’il existe un vrai business assez exaltant et pouvant apporter des revenus financiers intéressants. Grâce aux réunions Tupperware, la vente à domicile est entrée dans une nouvelle effervescence en France. Pour beaucoup de gens, la vente des Tupperware est devenue une bonne alternative pour compléter leurs revenus en vendant depuis chez elles. Parfois, il peut être question de vendre des cosmétiques, des produits ménagers, des sextoys…

Il n’est pas exclu que vous réussissez à gagner 100 euros par jour sur le net avec la vente par Tupperware. De plus, la vente par Tupperware a ceci de particulier et d’avantageux qu’elle est très flexible. Avec ce type de vente, vous pouvez organiser des réunions à votre domicile aux heures qui vous conviennent le mieux.

Le principe étant simple, les produits à vendre seront mis à votre disposition par une entreprise. Vous aurez alors le choix entre deux possibilités. D’abord, vous pourrez décider de les acheter. Ensuite, vous vous contentez de recevoir un pourcentage sur chaque vente. Cette deuxième piste semble plus astucieuse étant donné que vous n’aurez pas à acheter un stock sans avoir la certitude que vous vendrez tous ces produits. Ce qui compte, c’est de trouver un moyen de gagner de l’argent facilement et rapidement.

Néanmoins, vous devez faire attention car, il existe de nombreuses arnaques dans le domaine de la vente par Tupperware. C’est le cas des kits de démarrage, des ventes pyramidales, pour lesquels il faut payer une somme importante à titre d’incitation au recrutement. Il serait plus judicieux de s’éloigner des entreprises qui exigent de payer d’abord des produits à revendre avant de vous recruter.

Participez aux réunions de consommateurs

Les réunions de consommateurs sont toujours rémunérées. En y prenant part, vous toucherez une paie pour indemniser votre déplacement, et rémunérer l’aide que vous avez apporté au cours de la réunion. Ce que vous aurez à faire, c’est de vous rendre sur les panels de consommateurs où vous avez la possibilité de passer en revue plusieurs types de produits, pour ensuite donner votre point de vue sur chaque produit ainsi testé. Bien plus, vous serez aussi appelé à donner votre point de vue sur une campagne publicitaire, en vue de dire quelle est la pub qui selon vous, semble se démarquer.

Pour une réunion, vous pouvez bénéficier d’une somme comprise entre 20 et 230 euros à titre de rémunération. On peut donc conclure qu’il s’agit d’une solution avantageuse pour vous permettre de gagner de l’argent tous les mois.

Soyez guide touristique

En proposant vos services comme guide touristique dans votre région, vous profiterez non seulement de l’honneur de faire découvrir celle-ci aux touristes locaux ou étrangers, mais surtout, vous allez gagner de l’argent en ligne plus que vous ne pouvez l’imaginer. Si vous êtes un bon connaisseur des restaurants, et des vestiges culturels dans votre région, devenir guide touristique pour arrondir les fins de mois est une solution intéressante. L’avantage avec cette activité, c’est que vous allez vous-même organiser votre disponibilité et vos propres heures de travail.

Le conseil que l’on peut vous donner c’est de faire preuve d’originalité et de proposer aux milliers de touristes que vous aurez l’honneur d’accompagner, des visites qui sortent des vieilles habitudes qui peuvent parfois les lasser. Ainsi, à une visité de musée, vous proposerez par exemple à vos touristes de faire une balade en montagne en 2CV. Bien souvent, les gens sont très excités à l’idée de vivre ce type d’expérience unique. En les faisant rêver, vous vous en mettrez également plein les poches.

Il est important pour vous lancer dans cette activité qui vous permettra parfois de gagner jusqu’à 100 euros par jour, d’avoir quelques aptitudes en langue anglaise. Sur des plateformes comme Trip4real aujourd’hui détenue par Airnbnb, ou encore Good Spot, vous aurez la possibilité de trouver des jobs de guide touristique rémunérés entre 30 et 100 euros par expérience.

Gagner de l’argent avec les réseaux sociaux

Gagner 100 euros par jour - réseaux sociaux

Pour ceux qui passent beaucoup de temps à échanger sur les médias sociaux, ils peuvent en faire un espace pour rapporter de l’argent, voire beaucoup d’argent. En effet, des réseaux sociaux comme Twitter ; Facebook, Instagram, et YouTube, etc. permettent encore plus aujourd’hui qu’hier de gagner de l’argent rapidement et facilement sur le net. De ce point de vue, ils apparaissent à plus d’un titre comme des plateformes pouvant vous permettre de gagner 100 euros par jour sur le net au moins quand on sait très bien s’y prendre.

Le but, c’est de monétiser votre compte si ce dernier bénéficie d’une très grande popularité auprès du public. Vous pouvez donc le monétiser en proposant des services et/ou des produits à vos milliers, voire vos millions de followers. En outre, pour gagner de l’argent, vous pourrez aussi négocier des contrats de vente de tweets ou de posts sponsorisés, avec des entreprises comme le font des stars sur leurs comptes Instagram et Twitter.

Vous pouvez aussi monétiser vos différents comptes sociaux pour les revendre à des entreprises qui se proposent souvent d’acheter des pages Facebook, ou encore des comptes Twitter. Dans ce sillage, des sites web comme Likeup, offrent aujourd’hui l’opportunité de rendre des services aux détenteurs de compte de réseaux sociaux souhaitant élargir leur communauté sur internet. Ainsi, en visionnant des vidéos, ou en likant des pages, vous recevez en retour des crédits que vous aurez ensuite la possibilité d’échanger contre de l’argent liquide.

Enfin, l’autre solution qui s’offre à vous avec cette activité, c’est de proposer vos services en tant qu’expert ou community manager si vous avez plusieurs années d’expérience. Ainsi, vous réussirez à gagner de l’argent rapidement sur le net tous les jours, sans avoir à vous déplacer de votre domicile.

Optez pour le e-commerce

Le e-commerce attire de nombreuses personnes qui souhaitent devenir entrepreneurs. Elles pourront ainsi revendre des produits sans avoir besoin de recruter des vendeurs ou encore de posséder des locaux destinés à la vente desdits produits. Le e-commerce est une source de revenus fiable qui permet de de maximiser ses gains et gagner de l’argent rapidement sur internet. Si ça vous intéresse, vous avez le choix entre trois issues que voici :

  • D’abord, vous pouvez décider de commercialiser des produits sur des places de marché comme Cdiscount, Priceminister, et Amazon qui permettent aux entrepreneurs du e-commerce de jouir d’une excellente visibilité. Vous aurez juste à vous inscrire pour commencer à proposer tous vos produits. La concurrence y est de mise, et donc, il faudra savoir se démarquer pour vous en sortir, en jouant par exemple sur la qualité de vos produits, voire sur leurs prix ;
  • Ensuite, vous avez le choix de créer votre propre site de e-commerce. Même cela a tout l’air d’être difficile, il existe de nombreuses plateformes à l’instar de Shopify, qui vous indique la stratégie à suivre pour créer votre site de e-commerce en quelques heures seulement. Une fois votre site de e-commerce développé, vous pourrez vendre directement tous vos propres produits, et bénéficier des marges de bénéfices consistant. Cela dit, vous n’y êtes pas encore. Le véritable défi va consister à générer du trafic sur les différentes fiches de vos produits.

Fort heureusement, des solutions s’offrent à vous pour y arriver. Vous pouvez vous appuyer sur le référencement SEO, tisser des partenariats avec des blogs, ou acheter de la publicité, pour attirer plus de visiteurs.

  • Enfin, vous avez le dropshipping pour vous accompagner. Avec le dropshipping, contrairement aux deux issues précédentes, vous n’aurez pas à réaliser un investissement. Il vous faudra juste vous contenter de vendre des produits appartenant à un fournisseur avec qui vous êtes liés par un contrat de vente. ainsi, toutes les fois où un visiteur effectuera une commande via votre site de e-commerce, le fournisseur sera alerté. Il ne lui restera plus qu’à effectuer la livraison du produit commandé, et à vous verser quelques euros en retour.

Quoi qu’il en soit, chacune de ses pistes vous permettra de gagner 100 euros par jour sur le net au moins, une fois que vous serez bien implanter sur le marché. Mais avant, faites un effort de mener une bonne étude de marché avant de choisir une solution plutôt qu’une autre.

Vendez vos photos en ligne

S’il vous arrive parfois de prendre plusieurs clichés de tranches de vie, de spectacles, des sites historiques, ou des monuments, etc. c’est une occasion en or d’en faire une activité lucrative qui vous permettra de gagner rapidement de l’argent tous les jours sur internet. Des plateformes comme Shutterstock ou Fotolia permettent à des milliers de personnes à travers le monde d’avoir beaucoup d’argent sur internet en vendant simplement leurs photographies. Elles déterminent elles-mêmes le prix de vente de chaque photo, et se proposent de vous reverser une somme d’argent qui tourne autour de 30 à 40 % du volume total des affaires réalisées.

Conclusion

Gagner 100 euros par jour sur le net, c’est faisable comme on vient de la démontrer dans le présent guide. Le net ayant rendu possible le développement de plusieurs types de business, les opportunités abondent donnant ainsi la possibilité à chacun, d’avoir les bons réflexes pour y développer un business rentable.