Sélectionner une page

Comment trouver une idée de site web rentable ?

Le manque d’inspiration est votre ennemie numéro 1

Pour démarrer votre business en ligne, vous avez forcément besoin d’un point de départ : une idée. Je ne vous propose pas d’idée toutes faites ici pour la simple raison qu’il est impératif que cela vienne de vous.

Pourquoi vous devez trouver votre idée ?

Si vous démarré un site web ou un blog dans le but de générer de l’argent, vous allez écrire longuement à ce sujet et vous y intéresser de très près. Pour que vous soyez toujours autant intéressé par votre business et motivé, prenez par exemple : une passion, un diplôme que vous avez réussi, votre métier.

Est-ce que vous devez éviter une niche, parce qu’il y a déjà d’autres sites présents sur le sujet ?

Si il y a de la concurrence, c’est qu’il y a forcément de la demande. Personne ne perd son temps à créer un site web qui n’intéressera personne. C’est donc un bon signe qu’il y ai de la concurrence. Dans la formation que je propose, je vous montre comment voir si votre idée va vous rapporter de l’argent, ou si vous allez perdre votre temps. Vous allez pouvoir trouver des idées de niches et de business et voir directement combien de personnes s’intéressent à votre sujet. Vous verrez aussi la force de vos concurrents sur les moteurs de recherches et en déduire si vous pouvez les dépassez sur google en 1 seul mois.

Qui génère plus d’argent entre le beau site web qui n’intéresse personne et le blog débutant qui a trouvé une niche ? C’est bien évidemment le blog.

Pour éviter les pièges du web, j’ai créé une formation où je film mon écran et vous montre :

– Comment je trouve mes idées

– Comment je sais combien de personnes s’intéressent à cette thématique

– Comment j’analyse mes concurrents

Tout cela me permet de démarrer rapidement des business rentables.

En l’espace de deux mois j’ai créé un site web qui attire 150 visiteurs uniques par jour et qui m’a rapporté 80€ le premier mois. Mon trafic double de semaine en semaine et mon fichier clients aussi.

Je vous montre étape par étape comment je fais dans la formation vidéo.

 

Dès que vous avez votre idée, commencez à créer votre blog avec le kit de démarrage.