Sélectionner une page

Jean-Luc Monteagudo : sa réussite via Photoshop et Instagram

Jean-Luc Monteagudo est célèbre pour ses talents de retouche photographique et la façon dont il a su mettre à profit les technologies numériques pour valoriser son art et améliorer son chiffre d’affaires ces dernières années. Ce jeune entrepreneur a pu tirer avantage de Photoshop et Instagram pour communiquer, valoriser son art et se démarquer correctement sur le marché du webmarketing en France. Ce guide dresse le profil d’un web entrepreneur à succès.

Qui est Jean-Luc Monteagudo ?

Jean-Luc Monteagudo est un célèbre entrepreneur dans le domaine du web marketing et des techniques Growth Hacking (un ensemble de techniques visant à améliorer le potentiel d’une entreprise ou un projet) en France. Depuis son enfance il s’intéresse à la retouche photographique. Ce qui lui permettra une fois devenu adulte d’approfondir ses connaissances dans le domaine et ainsi devenir un excellent formateur dans le domaine du graphisme et de la retouche photographique. En 2015, il crée Pixlcom, une véritable plateforme à partir de laquelle il va révolutionner le milieu de la photographie en France en mobilisant un réseau social comme Instagram.

Aujourd’hui, Jean-Luc Monteagudo est compté parmi les spécialistes du web marketing qui développent des techniques très astucieuses et souvent ignorés pas plus d’un, pour donner de la vitalité et de la visibilité à une affaire sur les réseaux sociaux. Très passionné par le web et le e-marketing, son sport favori, c’est la recherche inlassable de nouvelles techniques qui sont plus adaptées, mieux coordonnées dans le but de donner une nouvelle impulsion à ces activités en ligne d’une part, le marketing digital et le e-commerce d’autre part. Il possède donc de nombreuses connaissances dans le domaine.

Jean-Luc Montéagudo aujourd’hui,  c’est un peu plus de 100 comptes Instagram créés depuis le début de son parcours sur les réseaux sociaux. Ces comptes soient lui appartiennent, soient appartiennent à des partenaires avec qui il a conclu un contrat de travail.

Jean-Luc Monteagudo : sa réussite via Photoshop et Instagram

Jean-Luc Monteagudo a tiré le meilleur de Photoshop et Instagram. Ce spécialiste du graphisme et de la retouche photographique estime que ceux-ci sont une mine d’or malheureusement peu exploités par beaucoup. Sans doute que ceci se justifierait par la méconnaissance chez beaucoup des bonnes techniques à utiliser pour générer du trafic sur Instagramet en tirer le plus de bénéfice possible. Il est définitivement clair sur le fait qu’Instagram fait désormais partie des réseaux sociaux à utiliser pour faire du e-commerce. L’homme qui a connu internet à travers Instagram est le propriétaire de Pixlcom depuis 2015, date de sa création.

Grâce à Instagram, notre entrepreneur web pouvait publier des images et des vidéos sur la retouche photographique et le graphisme, et comptait déjà pas moins de 65 000 abonnés avec Pixlcom. Jean-Luc Monteagudo avec son concept va révolutionner l’image de la photographie en France avec un style unique et un logo pixlcom qui sera constamment mis au premier plan si bien que, il se trouvera bien obligé de créer un site dédié à Pixlcom, ‘’pixlcom.net ‘’ suite aux nombreuses doléances des abonnés. L’objectif étant alors de permettre à tout le monde de profiter des merveilles de la retouche photo professionnelle.

Dans un contexte où, Instagram est présenté comme l’un des réseaux sociaux les plus attractifs aux côtés de Messenger, YouTube, WhatsApp ou encore Facebook, avec ses plus de 12 millions d’utilisateurs en France et 700 millions dans le monde, Jean-Luc Monteagudo avait compris qu’il y a forcément un coup à jouer sur ce réseau social dont le potentiel ne cesserait de croitre au fil du temps. Avec plus de 2 milliards de likes tous les jours, plus de 200 millions de personnes visionnant des stories (dont un tiers concernent les succès des grandes marques), plus de 90 millions de publications vidéos et photographiques, un nombre d’utilisateurs constitué en plus grande partie des jeunes, notre célèbre homme d’affaires avait déjà anticipé sur le potentiel économique d’Instagram.

Il savait que l’on peut se faire beaucoup d’argent sur Instagram et ainsi acquérir sa liberté financière. Il a saisi l’opportunité en y publiant des photographies bien travaillées avec Photoshop qui ne pouvaient que satisfaire et attirer de milliers de clients en France et un peu partout dans le monde. Bien plus encore, comme beaucoup n’avait pas recours à Instagram pour développer leur activité commerciale et se positionner sur le marché comme leader, Jean-Luc Monteagudo a bénéficié de la quasi absence de concurrence pour monter son business et prendre possession du marché.

Instagram est un véritable outil de communication que l’on peut utiliser à des fins commerciales. Pour notre jeune entrepreneur, il lui offerts de nombreuses opportunités financières avec à la clé, une clientèle conquise, un public acquis à ses retouches photographiques et ses graphiques, et surtout, une plus grande visibilité grâce à laquelle, il est considéré comme un grand web entrepreneur en France aujourd’hui. Pour lui, c’est assez facile de faire du business sur Instagramcar en effet,

  • Il y a très peu de concurrents sur Instagram, avec en plus la possibilité de profiter des moyens utilisés par des potentiels concurrents pour communiquer et bien développer leurs activités via cette plateforme ;
  • Instagram au même titre que Facebook, Twitter, Youtube ou encore Messenger, est aujourd’hui une véritable plateforme sur laquelle on peut facilement identifier des milliers de prospects éventuels pour son business ;
  • Instagram est une plateforme qui se développe tous les jours. Il prend de l’ampleur dans nos vies et est par ailleurs accessible gratuitement ;
  • Il est assez facile d’identifier des prospects expérimentés et qualifiés sur Instagram, de même que vous avez la possibilité de vite devenir libre financièrement via ce réseau social en partant de zéro.

Jean-Luc Monteagudo : un passionné du webmarketing

Jean-Luc Monteagudo est passionné du web depuis toujours. Son amour pour le webmarketing ou marketing en ligne, et les techniques du Growth Hacking ont contribué à lui faire acquérir une réelle expérience dans le domaine. Il est présent sur tous les réseaux sociaux et fait en outre partie des rares personnes qui développent les bonnes techniques pour booster et donner du mouvement à leurs activités sur les réseaux sociaux. Grand passionné du e-marketing, il est tout le temps en train de fouiller de nouvelles idées-marketing susceptible d’apporter de la valeur ajoutée à ses affaires d’une part, et celles des autres qu’ils soient des particuliers ou des entreprises d’autre part.

Son but est d’être un webmarketeur qui fait toujours la différence, en plus de la possibilité de pouvoir se faire beaucoup d’argent sur le plan financier. Cet amour pour le web a apporté des points très positifs dans sa vie. Il vit du commerce en ligne qu’il n’a de cesse de booster grâce aux réseaux sociaux. Il est devenu un grand expert dans le milieu du marketing digital en France et c’est bien souvent, qu’il est sollicité pour ses connaissances en e-commerce, etc.

Jean-Luc Monteagudo : Un entrepreneur  pluridimensionnel

Aujourd’hui notre entrepreneur est un expert pluridimensionnel. Pas un seul domaine de la retouche photographique professionnelle (détourage sur Photoshop notamment) en ligne et les web marketing ne lui échappe. En effet, hormis ses activités sur Instagram qui lui permettent de gagner beaucoup d’argent, Jean-Luc Monteagudo c’est aussi un professionnel du webmarketing qui sait aussi se faire un max d’argent via le développement du e-commerce. On n’oubliera pas surtout de mentionner son expertise sur les bonnes astuces pour utiliser les réseaux sociaux (notamment Facebook, Youtube…) de manière très rentable.

La photographie professionnelle, le référencement SEO, le développement des sites de niche, le Drop Shipping ou encore la retouche photographique via Photoshop sur Pixlcom.net, sont en outre de nombreux domaines dans lesquels notre riche et célèbre homme d’affaires affirme tout savoir-faire et sa polyvalence, tout en se faisant beaucoup d’argent, condition pour parvenir à une indépendance financière.

Jean-Luc Monteagudo : un jeune entrepreneur au service des autres

Il est connu que notre entrepreneur est un adepte du marketing digital, du e-commerce, de la retouche photographique, etc. il a beaucoup d’expérience en ce qui concerne le webmarketing et du business en ligne. Il a su imposer sa marque et son business dans le cyberespace avec des milliers de clients venant de partout dans le monde. Mis à part cela, ce qui est encore plus intéressant chez notre spécialiste du marketing digitale, c’est sa disponibilité et son envie d’accompagner tous ceux, qui comme lui, souhaite réussir dans le ou les même (s) domaine (s) que lui.

C’est ainsi qu’il a eu tout au long de son parcours jusqu’ici, gérer des centaines de comptes sur Instagram qui lui appartenait dans certains cas, et ne lui appartenaient pas dans d’autres cas. Ceci a permis de développer ses affaires en ligne ou encore celles d’au moins trente influenceurs qu’il a aidé à avoir de la visibilité grâce aux techniques de monétisation développées sur Instagram dont il est devenu un grand expert en la matière.

Il travaille au quotidien à développer sa passion et partager son expérience ou son expertise avec tout le monde sur les bonnes astuces pour optimiser l’utilisation des réseaux sociaux notamment Instagram. Le but est de permettre à tous de pouvoir créer leurs propres boutiques en ligne et de se faire un maximum d’argent.

Instagram : un vrai potentiel pour faire du business selon Jean-Luc Monteagudo

Pour Jean-Luc Monteagudo, Instagram présente un réel potentiel pour développer son business et  faire de l’argent en ligne. S’il déplore le fait que beaucoup de personnes ne s’y intéressent pas encore (elles ont une préférence pour Facebook et/ou Youtube) dans le cadre de leurs activités commerciales en ligne, il souligne avec force qu’Instagram doit être mis à contribution par tous pour en faire un levier de génération de ressources financières. Il recommande fortement ce qu’il nomme le ‘’Instagram business’’.

Ce concept suppose que l’on se sert d’Instagram pour développer et booster ses affaires en ligne, et s’appuie sur la simple raison qu’Instagram aujourd’hui c’est moins de 700 millions d’utilisateurs et donc de potentiels acheteurs de nos produits et/ou services. En outre, Instagram en France aujourd’hui, c’est le troisième réseau social le plus utilisé par les français après Youtube et Facebook ; D’un point de vue social et économique, il est en forte croissance en France et partout dans le monde, il reste encore très peu utilisé sur le plan économico-financier par les entrepreneurs de e-commerce français au profit de Youtube et Facebook.

Mais surtout, chose qui échappe à plus d’un, Instagram en réalité fait partie du réseau publicitaire de la grande machine Facebook qui l’a racheté en 2012. Ce qui vient renforcer de manière automatique la valeur ajoutée que l’on peut tirer de cette plateforme en s’y investissant correctement pour développer un commerce ou une quelconque activité économique.

Des raisons de choisir Instagram

Au regard de ce qui précède, des raisons sont toutes trouvées, d’utiliser Instagram d’après la riche expérience de notre célèbre spécialiste du marketing digital et de la retouche photographique professionnelle. Aussi, s’il peut paraitre compliqué pour les débutants de bien maitriser les potentialités de monétisation sur Instagram, il est irréfutable qu’il existe de nombreuses possibilités de gagner de l’argent avec Instagram. Bien plus encore, il est possible de gagner de l’argent sans toutefois nécessairement dépenser un centime, de même qu’avec Instagram, vous pourrez optimiser votre temps en vous servant de manière efficace de tous les outils d’automatisation qu’il regorge.

Aussi, que vous soyez un habitué d’Instagram ou pas, que vous soyez un spécialiste du web ou non, il est assez facile pour vous de développer un business lucratif sur le réseau social Instagram comme l’affirme Jean-Luc Monteagudo. La plateforme Instagram est simple dans son utilisation, elle vous permet à vous et votre business d’avoir de la visibilité, vous pourrez y obtenir un ensemble de données importantes sur les différents prospects, générer des profits conséquents et surtout vous assurer des gains/revenus importants sur une longue période.

Pour notre riche entrepreneur Instagram est définitivement un levier puissant sur lequel on peut tous s’appuyer pour nous constituer des revenus passifs compte tenu de l’éventail des possibilités offertes par cette plateforme où, la concurrence reste pour le moment très faible en France, où il est facile de mettre sur pied son affaire et trouver des prospects éventuels sans trop dépenser d’argent, et être sûr que l’on finira par acquérir sa liberté financière à vie.

Notre riche expert a connu son ascension grâce à la photographie professionnelle développée sur Photoshop et mise en évidence sur Instagram. Instagram est une ressource optimale qui offre de réelles opportunités et apporte de la visibilité dans les affaires. Instagram lui a permis tout au long de son parcours de se faire connaitre, et faire connaitre ses produits également. Cette situation a bien entendu booster ses affaires, contribuant de ce fait à le hisser parmi les meilleurs spécialistes du web entrepreneuriat en France. Son parcours est intéressant à connaitre et devrait en inspirer plus d’un en France et ailleurs.

Jean-Luc Monteagudo : un blogueur professionnel

Comme la plupart des grands entrepreneurs web, Jean-Luc Monteagudo a créé des espaces interactifs pour partager son expérience et son savoir-faire avec les autres, que ce soit dans le domaine de la retouche photographique professionnelle ou dans le domaine du marketing digital. A travers ces plateformes, il invite les uns et les autres à faire une incursion utile dans l’univers du webmarketing et de la photographie professionnelle. Il y expose et explique plusieurs techniques et astuces développées, puis expérimenter tout au long de sa carrière, ainsi que les résultats qui ont suivi leur implémentation.

Ces espaces d’échange et de partage se traduisent par la mise en place de blogs et une chaîne Youtube où, chacun trouvera des réponses plus ou moins satisfaisantes selon ses préoccupations et ses besoins.

Ses blogs

La riche expérience de Jean-Luc Monteagudo fait de lui un excellent blogueur professionnel. En effet, notre spécialiste du web marketing et de la retouche photographique professionnelle a mis sur pied ces dernières années deux blogs. Un blog sur la photographie professionnelle, Pixlcom.net et un autre blog sur le marketing digital, idée-marketing.fr. Le but est de promouvoir les bonnes pratiques à observer pour permettre aux uns et aux autres de tirer profit des nombreuses opportunités que présente internet aujourd’hui.

Sur son blog Pixlcom.net notre riche entrepreneur partage avec les abonnés les rouages qui entourent la retouche photographique professionnelle. En véritable expert de Photoshop, notre jeune spécialiste vous donne les clés pour développer de très bonnes affiches de films du genre super héros. Il vous explique en outre comment faire un détourage sur Photoshop ou encore comment détourer les cheveux dans le cadre d’une photographie professionnelle. http://pixlcom.net/blog . Bref, il nous dit tout ce qu’il faut savoir pour réaliser des photographies d’excellente qualité et pouvant générant des revenus passifs pour tous.

Sur son blog idée-marketing.fr, notre jeune expert expose tout son savoir-faire technique en matière de e-commerce et du web marketing. Il met en lumière toutes les méthodes et astuces à maitriser pour réussir dans le commerce en ligne. Pour lui, la clé c’est la qualité de votre web marketing. En grand web entrepreneur, il nous explique sur son blog comment il est possible de se faire beaucoup d’argent en ligne. Il donne toutes les astuces pour se faire des milliers de fans sur le réseau social Facebook, pour gagner de l’argent avec Instagram ou encore Facebook, Drop shipping et explique en outre quelle peut être la méthode idéale pour générer des mails qualifiés en ligne…

Sa chaine Youtube

Jean-Luc Monteagudo est aussi à l’initiative d’une chaine sur Youtube. Cette chaine compte des milliers d’abonnés qui ont la possibilité de bénéficier de ses conseils au quotidien. A travers de nombreuses vidéos il aborde des sujets touchant à l’environnement du e-commerce, la retouche photographique professionnelle, le web marketing, etc. il y explique comment vous pouvez faire pour développer votre business en ligne et le rentabiliser en pratiquant un web marketing suffisamment au top.

Sa chaine Youtube ne concerne pas que les spécialistes de la chose ou encore des personnes qui comme lui, ont prospéré dans l’univers du digital, elle s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent se faire des revenus passifs sur internet sans trop se casser la tête. Aucun domaine du web marketing et de la retouche photographique professionnelle n’échappe à notre expert qui vous donne toutes les idées pour devenir prospère et vous faire plein d’argent sur le web.

Jean-Luc Monteagudo : ses conseils pour réussir sur Instagram

Notre jeune entrepreneur est un fan d’Instagram grâce à qui il a acquis son indépendance financière en y développant son business. Compte tenu des possibilités qu’il y a de se faire de l’argent via cette plateforme qui bénéficie d’une audience très élevée, il explique que c’est l’espace idéal pour acquérir de la visibilité, développer son affaire et booster ses activités de manière à toujours obtenir des gains supplémentaires. Cependant, pour que cela puisse se faire, il faut de la maitrise et de la bonne méthode. Il faut adopter les bons outils !

Jean-Luc Monteagudo à cet effet nous donne quelques conseils pour se faire de l’argent via les réseaux sociaux et Instagram particulièrement. Pour se faire connaitre sur Instagram le plus vite possible, pour mettre sur pied son affaire et monétiser ses comptes de la manière la plus optimale qu’il soit, gagner du temps et obtenir sa liberté financière, il nous conseille :

  • De trouver la bonne méthode à chaque fois pour bien choisir les thèmes que nous mettrons en évidence sur notre page. Ceux-ci doivent être en connivence avec la nature de notre business, les objectifs que nous souhaitons atteindre, et surtout, ils doivent répondre efficacement aux préoccupations des clients et prospects ;
  • Nous devons en outre prendre du plaisir à mettre sur pieds nos différents comptes selon lui, peu importe que le processus soit complexe ou non ;
  • Il faut également débuter son business le plus tôt possible, ne pas hésiter, être motivé, s’accrocher et surtout agir au bon moment car, il y a un objectif financier derrière, celui de devenir indépendant financièrement.

Jean-Luc Monteagudo : conclusion

Une bonne maitrise de Photoshop et une meilleure mise en évidence de ses business sur Instagram ont permis à Jean-Luc Monteagudo de devenir riche et de se faire un nom dans le milieu de l’entrepreneuriat en France. Il est aujourd’hui célèbre et connu pour son savoir-faire en web marketing, la retouche photographique et les réseaux sociaux, qu’il n’a de cesse de partager avec les autres pour leur permettre d’accéder eux-aussi à la liberté financière.