Sélectionner une page

Peut-on avoir beaucoup d’argent sans investir un euro ? C’est possible ! Grâce à internet, de nouvelles activités génératrices de revenus ont vu le jour. Certaines de ces activités nécessitent un investissement financier préalable. D’autres par contre, peuvent vous permettre de gagner plus d’argent sans dépenser le moindre centime d’euro. Dans cet article, il vous sera présenté quelques astuces pour gagner plus de sous sans investir un euro.

Lire les mails rémunérés sur internet

Saviez-vous que vous pouvez avoir de l’argent en lisant simplement des mails en ligne ?  Il existe sur le web une activité qui consiste à lire des mails en contrepartie d’un peu de sous. Cette activité est plus connue sous le nom de mails rémunérés. Certes, elle ne rapporte pas gros, mais en accumulant davantage de mails, votre gain peut devenir intéressant. En plus, il s’agit là d’une solution plutôt facile pour gagner de l’argent rapidement sans avoir à effectuer la moindre dépense.

Pour devenir lecteur des mails rémunérés, vous allez sur un site qui propose ce type de business, vous vous inscrivez. Un lien vous sera envoyé dans votre boîte électronique, vous devrez cliquer dessus pour valider votre inscription. Une fois votre inscription validée, vous recevrez en moyenne des dizaines de mails tous les jours. La lecture d’un mail vous rapportera entre 0,015 et 0,4 euros. Ce montant dépend surtout du site rémunérateur sur lequel vous vous êtes inscrit.

En lisant par exemple 10 mails par jour, vous toucherez en moyenne 0, 3 euros. Sur un mois, cela vous fera 90 euros. Si vous souhaitez gagner plus, il faudra juste multiplier le nombre de sites rémunérateurs sur lesquels vous vous inscrirez. Des sites comme Mailorama, Moolineo et bien d’autres sont des sites intéressants pour vous permettre d’arrondir vos fins de mois.

Participer aux sondages et enquêtes rémunérés

Comment avoir beaucoup d'argent - sondage

Une autre possibilité pour avoir beaucoup d’argent sans investir un euro, c’est de répondre aux sondages rémunérés en ligne. Cette activité est ouverte à tous et présente de nombreux avantages.

  • D’abord le fait de participer aux sondages rémunérés sur internet est une façon de partager avec les entreprises ce que vous pensez de leurs produits et/ou services offerts. Ce qui bien entendu, leur permettra de comprendre vos choix et vos comportements de consommation ;
  • Ensuite, il y a une sérieuse chance que les avis que vous émettez dans les questions qui vous sont soumises, influencent de façon positive les politiques managériales des entreprises et/ ou des Etats ;
  • Le troisième avantage enfin est un avantage financier. En effet, en participant aux sondages rémunérés sur internet, vous avez la possibilité de gagner de l’argent facilement sans investir, et sans fournir un effort particulier.

Si vous êtes intéressé par ce job qui vous permettra de multiplier vos revenus, voici quelques plateformes pour vous accompagner : Mysurvey.fr, Mon Opinion Compte, Global Test Market.fr, Toluna.fr, etc. Les sondages rémunérés sont une solution pour se faire de l’argent aujourd’hui sans avoir à investir. En France, les sites qui vous proposent ce type de services sont nombreux. Les banques en ligne, les sites de mails rémunérés qui proposent un système de cashback, sont ceux qui offrent le plus ce type de services.

Offrir ses services en ligne comme rédacteur web, Designer ou traducteur

Si vous êtes un passionné de lecture, un passionné de l’écriture avec en prime une belle plume, voici un job qui vous permettra de gagner beaucoup sans que vous ne dépensiez le moindre centime. L’heure est au numérique et un des éléments qui lui donnent sens aujourd’hui, ce sont les contenus.

En devenant rédacteur web, vous aurez l’opportunité de rédiger des textes ou des articles au profit d’entreprises qui en retour vous verseront un gain financier intéressant. En France la rédaction web fait partie des petits boulots qui paient bien et permettent d’améliorer son quotidien en vendant des contenus de grande qualité. Tenez, pour un article de 2 000 mots, vous pouvez toucher  200 euros au moins.

En plus de la rédaction web, vous pouvez aussi vous lancer dans la création du design et de logo pour avoir beaucoup d’argent sans investir un euro. Ce métier très rémunérateur exige des qualités et des connaissances qu’il vous faut avoir au préalable. Sinon, il vaudrait mieux vous abstenir.

Tout à côté aussi, il y a la traduction. Vous êtes un passionné de langue, vous parlez et écrivez correctement plusieurs langues (anglais, espagnol, français, italien, russe…), un job de traducteur en ligne ou en dehors sera votre précieux sésame. Cette activité rapporte beaucoup d’argent et peut vous permettre de toucher un peu plus de 4 000 euros tous les mois. De quoi mener la belle vie, enrichir votre compte en banque et vous offrir ce dont vous avez toujours rêvé !

Si vous possédez les qualités qu’il faut pour gagner de l’argent avec l’une de ses activités, vous pouvez consulter quelques sites web dont, 5euros.com, freelancer.com, elance.com, Textbroker.fr…

Gagner de l’argent sans investir avec l’affiliation

Vous pensez à gagner beaucoup d’argent sans investir un euro, tenter l’affiliation en ligne. Aujourd’hui, l’affiliation est l’une des solutions les plus efficaces pour se faire beaucoup d’argent sur internet sans investir. Cette méthode vous permet de gagner plus d’argent en commercialisant vos produits via des plateformes comme Amazon par exemple. Ici, vous devez juste conseiller vos produits aux internautes ainsi qu’à vos proches au regard de leur grande qualité. Vous recevrez en retour un gain financier sur chaque produit qu’ils achèteront en retour.

Il peut s’agir par exemple du dernier produit d’Apple à qui vous trouvez une originalité exceptionnelle. Vous décidez donc de conseiller son utilisation à un de vos proches. S’il trouve votre proposition intéressante et qu’il achète ce produit Apple, vous percevrez une commission sur sa vente. Vous devez juste vous rassurer de toujours proposer aux utilisateurs du web et à vos proches, des produits de qualité dont ils trouveront un intérêt pour les acquérir, pour que votre business fonctionne correctement. Si vous n’êtes pas sûr de la qualité d’un produit, il vaut mieux pour vous de vous abstenir de le promouvoir.

L’affiliation est super intéressante. Elle vous permet de gagner beaucoup d’argent rapidement et sans investir aucune somme. Pour ce qui est des taux de rémunération, ils dépendent souvent des différents sites web partenaires sur lesquels vous avez sollicité une inscription. Globalement, ils varieront entre 4 et 75% pour chaque produit vendu grâce à vous. Il peut arriver que sur un produit vendu grâce à vous, vous percevez un taux de rémunération de 100% c’est-à-dire, un taux qui équivaut simplement au prix d’achat du produit. Tout dépend du vendeur auprès de qui vous êtes affiliés.

Pour ce qui est des produits que vous pouvez commercialiser pour avoir beaucoup de fric, il en existe tellement sur internet. Vous avez la possibilité de vendre des livres numériques via Amazon, de vendre des supports physiques comme les bijoux, les meubles, des appareils électroménagers, ou même des logiciels et des applications, etc. Pour les plateformes d’affiliation, elles sont assez diversifiées et vous aident à gagner beaucoup d’argent sur internet sans investir. Vous avez par exemple une plateforme comme clickbank, une plateforme comme 1tpe qui permet de vendre des formations et des livres pour un taux rémunérateur compris entre 30 et 70% du prix de vente, et Amazon…

Gagner des sous en testant des applications et des sites web

Si vous êtes un passionné de l’informatique, vous pouvez aussi avoir beaucoup d’argent sans investir un euro en testant des applications sur internet. C’est une bonne solution pour gagner de l’argent hors de chez soi et arrondir ses fins de mois. Il suffit juste de proposer vos services. Sur un site comme App Vip, vous pourrez télécharger des applications. Ensuite vous les testerez en évaluant de nouveaux services qu’elles offrent. Vous répondrez aussi à de petits tests de sondages qui vous permettront de gagner un peu plus de 20  centimes d’euro sur chaque test.

Vous voyez qu’il est possible de gagner de l’argent juste en testant des sites et des applications. Testapic est encore meilleur qu’App Vip. Il vous permet d’empocher jusqu’à 20 euros pour chaque test effectué. Sur ce site, vous répondrez à des tests écrits et des tests oraux. S’agissant des tests écrits, on vous confie une mission. Il est question pour vous de mettre un produit précis dans votre panier ou de souscrire gratuitement à un service.

Vous ferez ensuite part de votre expérience relativement au parcours que vous avez eu à suivre avec ce produit. Aussi, des questions du genre avez-vous fait face à des obstacles ? Cette mission était-elle facile à remplir pour vous ?…vous seront posées.

Pour les tests oraux, il vous sera confié à peu près la même mission. Sauf qu’ici, vous donnerez vos impressions en direct et en vous servant d’un microphone. Généralement Testapic vous fait passer ces tests via des ordinateurs, mais il n’est pas interdit qu’il arrive qu’il vous demande de vous servir de vos smartphones pour passer les tests concernant les sites web mobiles.

Commercialiser des objets sur internet

Avez-vous des objets chez-vous dont vous ne vous servez plus ? Souhaitez-vous avoir beaucoup d’argent sans investir un euro ? Pourquoi ne pas vous débarrasser de ceux-ci en les vendant sur internet. Vous pourrez y réaliser des bénéfices non négligeables. Il suffit juste de vous rendre sur les plateformes comme vendremonmobile.com si les objets que vous souhaitez vendre sont des téléphones par exemple ; LeBonCoin pour vendre vos objets à des personnes qui ne vivent pas loin de chez-vous ; VideDressing.com qui est une plateforme dont vous pouvez vous servir pour vendre des vêtements de seconde main ou d’occasion.

Sur chacun de ces sites, vous aurez juste à vous inscrire en créant votre profil. Ensuite, vous exposerez des photographies de tous vos objets tout en prenant la peine de les décrire chacun, jusque dans les moindre détails.

Gagner de l’argent avec son crédit téléphonique

Comment avoir beaucoup d'argent - téléphone

Il peut arriver qu’à la fin du mois, il vous reste encore du crédit téléphonique. Il existe une solution pour vous, pour en tirer profit. Il suffira juste de l’échanger contre de l’argent. La démarche est simple. Vous faites appel à un site spécialisé. Ce site vous conseillera de contacter un numéro surtaxé ou alors d’envoyer un SMS. Ce qui, vous permettra de gagner des sous à hauteur de 50% u moins du forfait téléphonique qui vous reste. Cette solution est simple et vous donne la possibilité de gagner parfois plus d’argent sans investir le moindre euro.

Si cette solution vous tente, voici quelques sites spécialisés sur lesquels vous pouvez vous rendre pour convertir votre crédit téléphonique restant en argent :

  • YouPass qui est un site de référence en France pour échanger son forfait contre de l’argent. vous recevrez votre argent via PayPal, par virement bancaire. Vous pouvez obtenir aussi des bons d’achat pour payer sur Amazon, Steam, Google play, etc. Sur ce site, vous pourrez en outre gagner des revenus passifs en devenant parrain. Vous percevrez 2% de chaque crédit validé par chacun de vos filleuls. De même vous en profiterez aussi pour vendre des produits ou des services numériques très simplement ;
  • Allo Paradise qui est un site vous permettant de convertir votre forfait téléphonique restant en carte PSN sur PS Paradise, en cartes XBOX sur XBX Paradise, ou en clés Steam sur Pc Paradise. Bien plus, grâce au système de parrainage, vous pourrez toucher une somme estimée à 5% des achats effectués via ce site par vos différents filleuls.

Utiliser des cashlinks

Vous pouvez aussi mettre à profit les liens que vous avez l’habitude de partager sur internet afin d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro. Il est tout à fait possible de rentabiliser ces liens que vous partagez à votre avantage. Il suffira juste de les monétiser et de les transformer à l’aide de ce que l’on appelle le cashlink. Vous aurez simplement à vous servir d’un site internet comme Linkbucks par exemple. Ainsi, à chaque fois qu’un utilisateur ou un visiteur cliquera sur chacun des liens que vous avez partagés, une publicité apparaitra d’abord avant de le conduire vers la page d’origine.

Vous devez donner le meilleur pour vos liens soient hyper productifs. Ce n’est que de cette façon que vous parviendrez à gagner plusieurs euros sans avoir à investir de l’argent.

Conclusion 

De ce qui précède, on peut dire avec certitude qu’il est possible d’avoir beaucoup d’argent sans investir un euro aujourd’hui. Ce qui compte, c’est de savoir s’y prendre et de tirer avantage des nombreuses opportunités que vous offrent le web.